Votre question

Problémes liés à la barre des tâches,copier/coller,...

Tags :
  • Copier coller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2006 01:44:34

Bonjours à tous,
tout d'abord étant nouveau j'espère ne pas mettre trompé sur l'endroit où poster ma demande, et j'espère aussi que ma demande n'a pas déjà été traitée.

Un beau jours , ne sachant pas pourquoi, je remarque que mon pc boot sans cesse. En effet, une premiere fois il boot normalement mais ce relance une fois arrivé a la page de demarage windows. Ensuite, il me demande si je veux lancer windows en mode sans echec,normalement, etc... J'ai eu beau essayer toutes les possibilités, mon pc rebootait a chaque fois. Après de nombreuses tentatives (DD sauvegardé puis mis en esclave, ...) j'ai réussi ( merci papa ;-) ) à relancer mon pc normalement...ou presque!
Désormais il se lance mais ne permet d'utiliser qu'une seul session (les autres ne s'ouvrant tout simplement pas même aprés acharnement sur le clik gauche de la souris :-D ). Pour faire vref, voici un résumé des problémes rencontrés :
-les tâches en cours réduites n'aparaissent pas dans la barre des tâches, mais dans un petit rectangle que l'on peut balader sur le bureau.
-copier/coller n'est plus permit.
-il m'est impossible d'acceder à mes message par hotmail. Lorsque je clique pour m'identifier,rien ne ce passe.
-certains cliques sur des liens ne marchent pas.
-impossible de deplacer les icones du bureau.
...

J'ai cru tout d'abord que ces nombreux problémes étés du a un virus, mais le scan complet du DD n'a rien donné. Puis ces problémes me paressant "bêtes" j'ai cru tout simplement à des problémes de configuration, mais aprés de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé. Donc j'ai décidé de soliciter votre aide 8-) !

J'aimerais savoir si vous pensez qu'il est possible de resoudre ces problémes sans obligatoirement avoir recours a un formatage. Si oui me donner des solutions. Et n'hésitez pas si vous voulez plus d'explication.
Merci d'avance a tous.
@pluche

Autres pages sur : problemes lies barre taches copier coller

5 Juillet 2006 02:51:17

moi je dirait que le formatage est indispencable

il semblerai que des dossier dans le fichier windows sois endomager ou voir inexistant randant windows hs

sauvegarrde tout ce que tu veut garder et sur cd et formate

"si des personne dit que je dit des connerie la reponce est oui peut etrelol"
5 Juillet 2006 12:49:58

Bonjours,
non c'est pas que tu dises des conneries mais c'est qu'en réalité je demandais des solutions autre que le formatage barbare ;-) !
Merci quand même , et j'attend toujours si des gens ont des idées...
shuss les gens !
:-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook