Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gravure DVD impossible avec Nero

Tags :
  • Matériel
  • Gravure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2006 20:06:15

Bonsoir à tous !
Nouveau sur le forum, je poste ce message de detresse en desespoir de cause. Depuis quelques temps, je ne parviens plus à graver un seul DVD avec mon graveur... Peut être quelqu'un pourra t il m'aider?
Je grave sur un ordinateur portable avec un graveur TEAC DV-W24EW avec des DVD-R + Philips, en utilisant le logiciel Nero v7.
A chaque fois que j'essaie de graver, la gravure échoue au bout d'un moment avec les messages suivants :
-Burn process started at 2.4x.
-No seek complete D: TEAC DV-W24EW
-Illegal Disc
-Could not perform end of disc-at-once
-Burn process failed at 2.4x

Je tiens a preciser qu'un ami arrive à graver avec les DVDs philips que j'utilise, qu'auparavant je pouvais également graver avec ces DVD (j'achete tjs les mêmes) et que j'ai réinstaller une nouvelle version de Nero pour voir (j'utiliser la v6 avant...).
J'ai sauvegardé un rapport d'erreur, au cas où...
Si quelqu'un peut m'aider.
J'ai plus de place sur mon disque dur !!!
Merci d'avance à tous.

Autres pages sur : gravure dvd impossible nero

4 Juillet 2006 20:51:29

Bjr!
change de logiciel de gravure ^o)
je te conseille deep burner (je lutilise , aucune gravure foirée, avc des dvd rw ou non , cd ou autre)
dispo ici!
4 Juillet 2006 22:02:56

Aie aie aie, merci pour ce conseil mais... Je crains que ca ne soit pas la solution, la gravure à de nouveau échoué à environ 1/3 de la gravure... Il me dit "writter error -medium error (no seek complete)"...
Donc je suppose qu'il ne s'agit en tous les cas pas du logiciel. Peut etre devrais je tenter une autre marque de DVD, même si cela fonctionnait auparavant?
Quelqu'un à une idée? Mon rapport d'erreur Nero peut il être utile?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS