Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC griller par un anti-virus ?!?

Tags :
  • Matériel
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2006 05:54:46

salut,

bon j'ai 4 pc branches sur internet par un routeur. Un 5eme dans ma chambre ne l'ai pas....

J'ai donc brancher mon routeur dessus la semaine derniere. Il a fait des mises a jour de windows, avec le bouclier jaune, en bas a gauche...

J'ai ensuite enlever le routeur et remis sur l'ancien. Le pc de ma chambre..depuis cette mise a jour, me dit que mon windows n'est pas un original...(ce qui est vrai).

Puis hier soir, j'ai rebranche le routeur, mais mon anti-virus trouvait plein de spyware...j'ai donc supprime....mais lorsque j'ai redemare mon ordi...il reste 5 min sur l'ecran bleu "windows est en train de demarer..", puis met encore 5 min a afficher le bureau...mais sans la barre des taches.
Puis une fois sur le bureau..un message d'erreur aparer et me dit qu'il ne peut pas trouver le ficher, le spyware que j'ai virer avec mon anti-virus..

De plus, je peux rien lancer comme application..meme pas msn..

voila, jdois faire quoi..sauf formater....svp..

ps : je ne sais pas si le fait des mises a jour de windows...et le spyware ont un lien..c'est peut etre 2 choses differentes !

Autres pages sur : griller anti virus

17 Juin 2006 09:28:20

Faut pas faire de mise à jour quand on a pas l'original, enfin je crois que c'est pas bon. Demande confirmation.
17 Juin 2006 09:42:55

slt,
Quand tu a pas un windows original tu peut quand meme faire les mises a jours

sauf que c'est que les mises a jour critiques

vu que tu a pas une version original tu peut quand meme faire les mises a jours

en cliquant simplement Ici

Pour ton probleme de spyware tu utilise quoi ?

je te conseil Spybot

Pour un autre antivirus je te conseil Avast Home

Sinon je te donne un programme qui est juste un executable donc pas d'installe
pour examiner ton pc Avast ! Cleaner
Contenus similaires
18 Juin 2006 02:28:52

j'utilise avast home.....j'ai jamais eu une couille..puis la une soir, il me demande de virer tous les fichier windows....tssss
18 Juin 2006 10:36:55

lol windows c'est une vrai daube bourré de spyware .
une petites mise a jour foireuse , le servuer de microsoft qui capte ta version illégale , le spybot qui attaque windaub tellement il est bourré des ####ries.....
nan sérieux la ... ta tord d'etre contre le fromattage parce que ton PC a toutes les raisons de merder grave .
il ne faut JAMAIS faire de mise a jour avec une version pirate . car après on se fait griller , et c'est jamais bon .
18 Juin 2006 10:44:35

Perso j'ai un pc avec une version illégale, je ne le branche pas sur le net =)
18 Juin 2006 10:45:33

vaut mieux :-D
mais enfin tu peut le faire mais surtout pas télécharger les mise a jour !
18 Juin 2006 10:47:11

Citation :
lol windows c'est une vrai daube bourré de spyware .
une petites mise a jour foireuse , le servuer de microsoft qui capte ta version illégale , le spybot qui attaque windaub tellement il est bourré des ####ries.....
nan sérieux la ... ta tord d'etre contre le fromattage parce que ton PC a toutes les raisons de merder grave .
il ne faut JAMAIS faire de mise a jour avec une version pirate . car après on se fait griller , et c'est jamais bon .

J'ai une version piraté qui n'a aucun soucis. Il faut arrêter de dire que c'est de la faute à Windows. Personnellement je dirai que c'est de la faute de ton Anti-virus. Il a du supprimer le virus, et le fichier qui va avec.

Cela mets déjà arrivé avec Ad-aware.. il m'avais supprimer un fichier, et plus moyen de redémarrer mon PC..
Ensuite, il ne faut pas aller sur n'importe quels sites!.

Tien, je vais d'ailleur faire un petit scan.
18 Juin 2006 11:17:37

Citation :

TybboT a écrit :

J'ai une version piraté qui n'a aucun soucis. Il faut arrêter de dire que c'est de la faute à Windows. Personnellement je dirai que c'est de la faute de ton Anti-virus. Il a du supprimer le virus, et le fichier qui va avec.

oui je n'ai jamsi dit le contraire .
mais ça pose des problèmes de mttre les mise a jour avec une version piraté , et puis visiblement l'anti virus a supprimer une partie de windows avec .
donc windows devaitt etre infecté .
et le fait de mettre a jour n'a pas du arrangé les choses.
en tout cas formattage powa
18 Juin 2006 11:22:26

C'est bien beau le formatage, mais que quand on sait le faire........

-Je mets window dans le lecteur
-J'appuies sur une touche pour demarer a partir du cs
-Ya plein de chargement....blabla
-Une fentre arrive...toute bleue....
-Et la, c'est le drame !!

Que faire, j'ai le choix entre entre F3 et Echap....which one ?

merci
18 Juin 2006 11:29:06

...heu...si jpeu dire queqchose...^^

Moi avant j avait mis a jour mon windob pirater resultat, ( et sa vien de windob) sur le site microsoft.com il mon fait, "vous ete contaminer par des virus" alors ce con de windob a telecharger , a mon inssu, un putin d anti virus a la con qui m alertait toute les 10 s !!!!!!!! c etait l antivirus windob....

alors ceux qui disent que y a pas de risque de mettre a jour windob pirater ba hehe essayer
18 Juin 2006 11:30:02

lol tu vois tybbow ?
18 Juin 2006 11:32:18

et mon formatage ? :-D
18 Juin 2006 11:34:06

c'est un peu court la description de ton problème :) 
sinon formatte par le BIOS ou un disquette .
le formattage par CD :-?
disquette de boot .
a: format c:
et le tour est joué ; )
18 Juin 2006 11:35:22

Alors je t'explique il m'est arrivé la même chose ce qui se passe c'est que dans les dernières mises à jour de windows un logiciel "windows advantage guenine" un truc comme ça je ne sais plus son nom s'installe sur ton pc, ce logiciel est comme un spyware, il vérifie que la version de wondows est légal et à aaccès à toutes les information de ton pc
Moi j'ai eu ce problème car bêtement j'avais laissé les mises à jours autmatique au démarrage une fenêtre s'affiche "votre version de windows est illégal et il te propose d'acheter une version légal"
Maintenant le plus compliqué étant de l'enlever j'ai essayer multiples idées impossible de le supprimer donc j'ai restaurer le système au jour de l'installation et il n'y était plus . Et j'ai désactiver les mises à jours automatique sur google tu trouveras d'autres renseignment
18 Juin 2006 11:37:46

Citation :
oui je n'ai jamsi dit le contraire .
mais ça pose des problèmes de mttre les mise a jour avec une version piraté , et puis visiblement l'anti virus a supprimer une partie de windows avec .
donc windows devaitt etre infecté .
et le fait de mettre a jour n'a pas du arrangé les choses.
en tout cas formattage powa

J'ai peut être oubliais de dire, que j'ai fais toutes les mises à jours possible... Et pourtant, je n'ai aucun soucis.

Citation :
Moi avant j avait mis a jour mon windob pirater resultat, ( et sa vien de windob) sur le site microsoft.com il mon fait, "vous ete contaminer par des virus" alors ce con de windob a telecharger , a mon inssu, un putin d anti virus a la con qui m alertait toute les 10 s !!!!!!!! c etait l antivirus windob....

Tien pour toi... Telecharge et tu l'installes, tu n'auras plus de problème de "Windob".... Cela va sûrement t'arranger.

Citation :
lol tu vois tybbow ?

Ouai, je vois qu'il sait se servir d'un PC aussi bien qu'il écrit Français.

Citation :
et mon formatage ?

Tu suis les instructions, mais au moment où il te demande de formater choisi:

Formatage NTFS. Et non formatage NTFS rapide.
18 Juin 2006 11:37:47

Citation :

Drife a écrit :
c'est un peu court la description de ton problème :) 
sinon formatte par le BIOS ou un disquette .
le formattage par CD :-?
disquette de boot .
a: format c:
et le tour est joué ; )

Une disquette ?? :-o

window put tenir sur une disquette ?

jla sors d'ou ?
18 Juin 2006 11:39:53

LOL non effectivement je retire ce que j'ai dit sur la disquette car ça va formatté en FAT32 .
sinon ben c'est une disuette de démarrage XP . en fait ....je me demande en quoi ça formatte ?
j'ai jamis essayé j'utilise 98SE !
18 Juin 2006 11:41:43

tu m'as aussi dit par le bios ou le boot je sais plus.....tu veux dire quoi par la ?
18 Juin 2006 11:42:44

oui il y a moyen de formatter par le BIOS aussi je crois .
mais faut connaitre le BIOS :-D !
18 Juin 2006 11:43:55

Format par le Cd de Windows... Tu suit les instructions, jusqu'a ce qu'il te demande de formater... Ensuite, tu choisi l'option "formatage NTFS".

Ne prends surtout pas "formatage NTFS rapide".
18 Juin 2006 11:45:08

la tybbot tu petu m'apprendre un truc lol , pk pas ^foramttage rapide ?
c'est koi la différence ?
18 Juin 2006 11:45:17

Citation :

TybboT a écrit :
Format par le Cd de Windows... Tu suit les instructions, jusqu'a ce qu'il te demande de formater... Ensuite, tu choisi l'option "formatage NTFS".

Ne prends surtout pas "formatage NTFS rapide".

jy arrive plus, la quiche que je suis....

je bloque ici
18 Juin 2006 11:48:19

le Formatage rapide va juste supprimer tous les fichiers et dossiers, mais resterons quand même sur ton Disque Dur... Que tu peux récuperer ensuite avec un logiciel telle que recovery Files.

Mais qui dit que les fichiers peuvent être récuperer dit aussi que les virus ne sont pas totalement supprimé.. Certains reviennent (ils sont fort ces 'ptites bêtes).

Le formatage rapide a une duré de 10 secondes pour un DD de 160Go contre 1 heure pour le même disque dur.
18 Juin 2006 11:49:12

ok mici !
heuresement que t'es revenu :-D
18 Juin 2006 11:49:50

je voulais pas une definition du rapide ou pas rapide xD

j'aimerai savoir comment formater..car je bloque... :-x
18 Juin 2006 11:52:59

Citation :
jy arrive plus, la quiche que je suis....

je bloque ici

Après avoir l'écran bleu tu appuyes sur Entrer. Pour lancer une nouvelle installation.

Puis tu devras lire la license, et il te demandera d'appuyer sur F8, si tu es en accord avec cette license.

Après il te demande sur quelle partition tu veux installer Windows.

Puis, tu appuyes sur entrer pour continuer.

Tu choisis l'option Formatage en NTFS.

Enfin, tu appuyes sur F pour formater, et lancer la nouvelle installation.

Citation :
heuresement que t'es revenu

On en apprends tous les jours sur IDN :-)

Ps: Je ne suis pas sûr du chemin exact, mais c'est du pareil au même.

[EDIT] Pas rapide.
18 Juin 2006 12:07:18

y une couille l'ami.

je fais entrer, F8 pour la licence, et apres je ne peux pas faire entrer. il me demande soit de reparer, soit de ne pas reparer....soit R soit echap !!

et la ? :-?

18 Juin 2006 12:30:29

un petit up..
18 Juin 2006 12:51:32

voila .
et bien c'est pour ça que moi je formatte jamais par CD car je trouve que c'est la merde .
alors fait un disquette de boot windows XP , et ça va booter .
tu aura
a:
tu tape la commande format c: (si ton disque dur s'appelle bien c ) .
et ça va le formatter .
18 Juin 2006 13:10:20

Citation :

Drife a écrit :

alors fait un disquette de boot windows XP , et ça va booter .
tu aura
a:
tu tape la commande format c: (si ton disque dur s'appelle bien c ) .
et ça va le formatter .

et jla fait comment ?
18 Juin 2006 13:32:05

Citation :
y une couille l'ami.

je fais entrer, F8 pour la licence, et apres je ne peux pas faire entrer. il me demande soit de reparer, soit de ne pas reparer....soit R soit echap !!

Appuye sur la touche de "ne pas réparer".. J'ai dis que le chemin que j'avais pronocé avant, n'est pas tout à fait exact.

Appuye sur la touche qui te permet d'installer Windows.
18 Juin 2006 20:06:15

ben si je faid R pour reparer il me l'installe....
mais je veux le formater avant!
18 Juin 2006 21:05:15

écoute met ton CD XP quand tu est sous windows , il doit y avoir moyen de créer une disquette de démarrage .
ensuite tu laisse cette disquette dans le PC , puis tu redémarre .
tu devrai arriver sur a: après de multiple chargements.
tape la commande format c: et le tour est joué ;-) .
PS : a: format c:
si c est bien le nom de ton disque dur .
19 Juin 2006 12:11:40

euh je vais essayer....merci

je reviens sj'ai besoin d'aide hein !
20 Juin 2006 13:45:56

au fait fait un scandisk sur la disquette et assure toi qu'elle est défectueuse a 0% !!
20 Juin 2006 18:44:00

je galere mais comme un porc !!!

j'arrive pas a formater avec le cd de windows !!! pourtant je l'ai fait 15 fois la manip !!!! je comprends pas !
20 Juin 2006 18:45:36

Loool...

Tu suit juste les instructions, comme si tu voulais installer une nouvelle version de Windows.
29 Juin 2006 10:28:34

ouai..j'ai enfin trouver....il fallait que je passe par l'etape supprimer une partition....j'avais oublie :-P

merci a tous !! youppii
4 Juillet 2006 19:47:53

Et bien tu fais echap puisque echap ne répare pas, si il répare pas c'est qu'il formate faut être un peu logique tout de même. C'est en essayant que t'apprendras...
4 Juillet 2006 20:09:56

un formatage rapide efface juste le debut du fichier un total bien tout le fichier, mais dans les 2 cas les donné on peut les retrouvé avec un outils de restauration tant que l' on a pas re- ecrit par dessus.
4 Juillet 2006 20:14:30

mais utiliser windows originale
4 Juillet 2006 20:16:32

ouai tu a raison d ailleur il est interdit de parlé de license piraté ici
=> :ban: .
4 Juillet 2006 20:19:33

Mais mon windows etait un copie est windows ma sortie sa

Nous vous remercions d'avoir exécuté l'Assistant de validation Windows. Votre clé de produit Windows est valide.

Cela indique avec une quasi-certitude que votre système d'exploitation est authentique ; cependant, l'Assistant de validation Windows ne peut le certifier à 100 %.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS