Votre question

carte mere HP?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2003 14:23:56

Voila,malgre que j'ai fait effectuer a mon pc hp pavilion A149fr un resume systeme je n'ai pas trouve quelle est ma carte mere.J'ai trouve sur ce site l'URL de aida32 qui permet de trouver quelle est sa config precise.Meme ce logiciel ne reconnait pas ma CM(carte mere inconnue..).J'ai contacte HP qui m'a juste repondu que ca n'etait pas important de le savoir,ce qui comptait c'est le chipset.J'ai fini par savoir que c'etait une carte fabriquee par Hp et c'est tout.Quel est votre avis?Je n'y connais pas grand chose mais meme en l'abseence de prob je ne trouve pas la reponse d'HP tres satisfaisante.merci d'avance

Autres pages sur : carte mere

Anonyme
23 Septembre 2003 16:01:53

Les grands intégrateurs n'ont aucun intérêt à ce que leurs clients s'émancipent :-( .
25 Septembre 2003 20:51:33

Je reste tout de meme persuade que cette meconnaissance du materiel peut me créer des problemes(sans pouvoir les definir + precisement a cause de mon ignorance)si par exemple je decide un jour de changer quelque chose sur mon pc.Comment definir les compatitibilites avec ram ou nouvelle carte son par exemple?Bon les changements ne sont pas pour maintenant.J'aviserai le moment venu...
merci et a+
fred
Contenus similaires
25 Septembre 2003 21:13:25

as tu essayé de démonté ton panneau de coté pour lire ce qu'il y avait marqué sur ta carte mére ?

ça pourrait peut être t'aider

sinon tu peux toujours essayer de voir avec sandra pour regardé quel est ta carte mére avec un peu de chance ce log pourra identifier ta carte mére
25 Septembre 2003 21:42:06

Merci qwack,sandra s'est montre + efficace que aida32.J'ai maintenant des references precises.
à+
fred
4 Juillet 2006 17:25:25

bonjour a tous,

voila je suis technitien de maintenance informatique,
et la je bloque j'ai une carte mere hp qui chante,

des que je la branche elle demare toute seul et elle sonne 9 fois mai je n'et pas de message d'erreur puis elle se coupe kelkun peut t'il m'aider

fred
[/quote]
4 Juillet 2006 17:58:24

salut

9 bips courts = Erreur de la ROM du bios

fais un " clear cmos " celà suffira peut-être à la faire redémarrer normalement.
4 Juillet 2006 18:02:41

Sujet d'il y a 3 ans :-D
4 Juillet 2006 18:22:53

Voilà qui ne me rajeunit pas :-D

Tu vois Qwack...Tu m'avais déjà apporté de l'aide il y a longtemps :-).
Heureusement que j'ai fait quelques progrés depuis :roll:
4 Juillet 2006 18:29:37

arf, pas vu !

comment ce fait-il qu'il se soit alors retrouvé en haut de page ? ;-)

EDIT : je suis pas fou, ça me rassure !

le sujet de lesouveraindelanneau est bien d'aujourd'hui :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook