Votre question

Passer de l'allemand au francais...,

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2006 12:41:24

Bjour a tous . voila jaimerais m'acheté un pc portable en allemangne car il est moins chere las bas .Le pb cest que comme vous vous en doutiez windows et tout les composant logiciel seront en allmand. Jaimerais savoir si en installer un windows en francias serait possible ( avec des Cd 'origine demandé au contructeurs)... cela changerait il aussi la langue du Ms Dos.. et est il posible d'intaller les logiciel (pilote ) en version francaise....???
merci

Autres pages sur : passer allemand francais

3 Juillet 2006 12:57:30

Normalement oui! Je pense pas que ton portable sera "bridé" en allemand. ;-)
Anonyme
3 Juillet 2006 13:01:23

formatage => réinstallation en français
Contenus similaires
3 Juillet 2006 16:38:31

Je vous demande ca parceque j'ais trouvé Ca un fijutsu siemens voici la config :
-Intel centrino core duo T2300 (1.66ghz)
-1024Mo DDR2
- ATI X1400 128Mo Hypermemory512Mo
-80Go
ecran brillant comme tout les nouveau Pc ...
voici le liens:
ICI pour plus d'info cliker(2fois) sur le magazine pour zoomer

Donnez moi vos avis..? :-D
3 Juillet 2006 16:39:33

Cest aussi a ca que jais pensez . que pense tu de la marque Fijutsu siemens
3 Juillet 2006 16:40:11

A part la carte graphique a chier c'est correct 8-)

Apres ouais si ta Version d'XP est bridée a l'Allemand (ce qui m'etonnerai) tu formates avec une version Francaise d'XP et le tour est joué ;-)
3 Juillet 2006 16:42:44

Citation :
Normalement oui! Je pense pas que ton portable sera "bridé" en allemand.

jy ai penssé...aussi.... enfaite il sagit dun fijutsu siemens.. amilo... que pense tu de cette marque.... regarde la config la dessous Svp
merci
3 Juillet 2006 16:46:17

Citation :
A part la carte graphique a chier c'est correct Apres ouais si ta Version d'XP est bridée a l'Allemand (ce qui m'etonnerai) tu formates avec une version Francaise d'XP et le tour est joué

mais pour la reinstalation il me faut absollument les Cd de Windows XP fijutsu siemens..?? ( je sais que souvent certaisn pc portables sont bloqués , on ne peut reinstaller que avec des cd wn de leur marque .. cest le cas ave cles HP)....
3 Juillet 2006 16:49:17

Euh... je vois pas pourquoi on ne pourrait pas, j'ai deja formaté un PC HP avec un CD d'XP non HP et ca marchait parfaitement 8-)
Mais t'inquiete pas y'a pas de raison qu'ils bloquent la langue, ca leur ferai faire une version de leur install pour chaque pays, ce qui reviendrai trop cher, leur but c'estle pognon donc ne t'en fait pas, t'aura juste a changer la langue au premier boot et voila ;-)
3 Juillet 2006 16:53:41

j'ai un HP et le CD Windows XP normal est fournit avec ( pas un de reinstallation)

et normalement, dans windows meme tu peux changer la langue, pas besoin de reformatage

sinon, si tes CD deeinstallation sont en allemand, tu peuxtoujours utiliser un cd de windows ou de reinstallaoion en francais: tu a une cle CD
3 Juillet 2006 16:57:12

Citation :
Euh... je vois pas pourquoi on ne pourrait pas, j'ai deja formaté un PC HP avec un CD d'XP non HP et ca marchait parfaitement Mais t'inquiete pas y'a pas de raison qu'ils bloquent la langue, ca leur ferai faire une version de leur install pour chaque pays, ce qui reviendrai trop cher, leur but c'estle pognon donc ne t'en fait pas, t'aura juste a changer la langue au premier boot et voila

changer la langue au boot...? Sinon la carte graphique n'est pas bonne??
parceque la config est bonne pour ce prix la!!
Le seul hic cest que je nais pas de CD d'install de Windows XP.. :-?
encore une ptite question que pense tu de la marque fijutsu siemens est elle fiable ??
le pc cest Amilo Pi1635
3 Juillet 2006 16:59:32

merci Dafen que pense tu de la carte graphique?? et de la marque fijutsu siemens?
model amilo Pi1635
i qelqu'un a desinfos sur la marque ou le model preisement.. service apres ventes....qualité du produit
3 Juillet 2006 17:59:07

que penssez vous de fijutsu siemens..?

model amiloPi1635
Anonyme
3 Juillet 2006 18:17:09

Citation :

altrek a écrit :
que penssez vous de fijutsu siemens..?

model amiloPi1635

10x que tu poses la même question: et bien c'est les gout et les couleurs, moi j'ai horreur des portables, horreur d'intel, horreur d'ATI, horreur de fijutsu siemens etc...
4 Juillet 2006 17:14:42

Citation :
10x que tu poses la même question: et bien c'est les gout et les couleurs, moi j'ai horreur des portables, horreur d'intel, horreur d'ATI, horreur de fijutsu siemens etc...

Merci lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS