Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souris & Clavier bloqués aprés installation d'1 Carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2006 16:15:36

Bonjour à tous

Je viens de monter un PC avec une nouvelle carte mère que je viens d'acheter (ASROCK K7VT4A Pro, Socket 462)

Tout marche impec jusqua ce que j'arrive à l'écran où je dois choisir ma session et mon mot de passe :

La souris ne bouge pas et mon clavier ne fonctionne pas!

Pourtant, ma souris optique ( en usb ) s'allume au demarrage mais s'éteint en cours de route
Et mon clavier fonctionne egalement au démarrage car je peux l'utiliser pour choisir mode sans echec etc

:crying: Quelqu'un aurait une ptite idée de c'qui s'passe ? j'suis dégoutéééééé, si près du but...

Merci d'avance =)

Autres pages sur : souris clavier bloquas apras installation carte mare

26 Juin 2006 18:01:05

Salut,

quand tu démarre par le mode sans échec est ce que tu as le meme souci ?
Sinon certaines carte mère nécessite un réglage dans le bios pour que les souris et clavier usb soit toujours détecter, mais normalement c est avant que windows se lance ça.

Sinon pas d adaptateur ps/2 ?
26 Juin 2006 18:27:36

Salut Maxgix, et merci de t'interesser à mon cas !!

Mode sans echec, c'est pareil

J'ai eu beau regarder dans le bios, rien vu de particulier, tout a l'air correct

En ce qui concerne le branchement en ps / 2, je vais voir ca ce soir, avec une souris ramenée du taf :-)

croisons les doigts :ange: 

J'vous tiens au courant

Bonne soirééééééééée

Contenus similaires
27 Juin 2006 12:31:12

Bonjour

Et bien rien a faire, même avec une souris ps / 2 et aprés avoir analysé le bios minutieusement...

J'commence vraiment à avoir les boules, la; d'autant plus qu'apparemment, à force de changer mon disque dur de tour, j'ai tordu l'une des broches qui s'insère dans la nappe...

Peut etre le probleme viendrait-il de ma carte graphique, qui fige ainsi l'ecran ( et du coup mon clavier ?)

y'a t-il moyen d'installer les drivers de la carte mère au boot?

je commence a desperer...

Bonne journée
4 Juillet 2006 16:24:13

Salut, c'est peut etre a cause de la CG ou bien du Proco, j'en sait rien, ou bien essaye d'installer une ancienne version de Windows genre 2000 et essaye a nouveau, après c'est retour au S.A.V
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS