Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Usb Device Aidez moi svp [NON-Résolu]

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2006 10:05:20

Bonjour,
je viens d'avoir un Philips Gogear HD6320 30 giga (mp3), apres avoir installer le programme de philips et les plug-in windows media player, je branche mon mp3 et la surprise: il n'est pas détecter.

Donc je vais voir dans le gestionnaire de périphérique et la je voit Usb device avec un point d'exclamaton (jaune), il se trouve dans la section Portable Devices.

Ma config est:
windows xp service pack 2
amd x2 3800+
ati x700 se
1giga de ram pc 3200
Asus A8NE-FM

Comment puis je installer ce USB device ? sachant qe j'ai essayer de l'installer avec le CD philips et Windows. Ou sous une autre facon comment puis je regler ce probleme ?

Merci d'avance de vos réponses

cordialement fast75

Autres pages sur : usb device aidez svp resolu

4 Juillet 2006 10:36:16

J'ai chercher le driver de ma carte mere mais elle parait inconnue lol donc je sais plus quoi faire, merci de bien vouloir m'aider
4 Juillet 2006 10:53:58

salut

essayes ceci :

Dans Panneau de configuration / Options des dossiers / Affichage > coches " Afficher les fichiers et dossiers cachés " .

Ensuite dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur USB2.0 Storage Device et Mettre à jour le pilote .

Puis Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié / Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer puis Disque fournit / Parcourrir .

Sélectionnes le fichier disk.inf dans C:/WINDOWS/inf puis Ouvrir .

Enfin OK , suivant et Terminer .

Redémarres.
Contenus similaires
4 Juillet 2006 11:22:40

non j'ai essayer et toujours le meme message d'erreur
4 Juillet 2006 11:29:16

il me dit:
"Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé"

et au dessus il me montre une sorte de mp3 avec écrit " appareil mobile mtp"
4 Juillet 2006 11:47:29

Personne peux m'aider ?
4 Juillet 2006 12:07:14

Personne a une petite idée meme si elle ne marche pas ?
4 Juillet 2006 12:52:40

re

déjà, pour toute installation d'un périphérique USB, il faut d'abord mettre le driver et seulement ensuite connecter ce périphérique.

si tu ne l'as pas fait, alors désinstalles et réinstalles de cette manière.

étant donné qu'avec XP SP2 il n'y a logiquement pas besoin de drivers, la seule chose à installer serait éventuellement un soft fourni avec ton lecteur MP3
4 Juillet 2006 13:10:34

Mes drivers sont bien mis a jour et le soft de philips est bien installer
j'ai meme était le chercher sur leur site pour avoir la derniere version
4 Juillet 2006 13:40:48

j'ai essayer leur tutorial pour que le mp3 soit detecter ais toujours rien
Il me le detecte mais il veut pas l'installer
4 Juillet 2006 14:16:10

essayes de faire une installe manuelle :

gestionnaire de périphériques > ton MP3 > propriètés > mettre à jour le pilote et indiques où se trouvent les fichiers *.inf de ton lecteur.

si besoin est, décompresses le driver que tu as télécharger afin qu'ils soient visibles.

as-tu la possibilité de le tester sur un autre pc ???
4 Juillet 2006 14:53:08

jessaye de suite ton idee et oui il marche tr"es bien sur d'autre pc
4 Juillet 2006 14:55:14

desoler mais j'ai essayer tous les .inf de philips et rien a faire. Je vais aller voir sur les autre pc commen il demarre et je vais essayer sur celui la
4 Juillet 2006 15:08:17

J'ai regarder sur les autres pc et dans le gestionnaire de registre j'ai regarder le detail du mp3.
A chaque fois j'ai ce fchier "wpdusb.sys" donc je ne sais pas comment faire pour faire la meme chose sur ce pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS