Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bip continuel démarrage NX6800

Tags :
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2006 20:11:50

Voilà j'ai recu tout à l'heure ma MSI NX6800 series.
http://www.clubic.com/shopping-87415-0-msi-nx6800-td128...

J'enleve donc mon ancienne Ati Radeon 9200Se pour la remplacer ... je branche bien tout et j'allume donc le PC.

Un bip continuel se fait entendre et l'écran ne reçoit aucun signal vidéo et donc fait un écran noir... il n'affiche absolument rien.

Je débranche donc la CG pensant qu'elle était mal connectée, et ce trois fois de suite... mais toujours le meme problème !

Je comprends pas ... j'ai donc remis ma vieille 9200se pour venir vous poser la question... conaissez vous le problème ?

Autres pages sur : bip continuel demarrage nx6800

3 Juillet 2006 20:13:52

Encore une msi qui va finir à la poubelle... (oops je vais m'attirer des ennuis :p )

C'est quoi ta carte mère ?
3 Juillet 2006 20:15:46

T'as branché la prise molex à la carte ?
Contenus similaires
3 Juillet 2006 20:18:47

Es-tu bien sur d'avoir bien tout branché ? d'habitude sur les derniere carte graphique on doit branché un cable suplémentaire pour l'alimentation .
Au pire va chez un informaticien du coin .
Il aura reglé le probleme vitte fait et pour seulement 30 € de main d'oeuvre :)  c'est mieux que de pété la carte graph :) 
3 Juillet 2006 20:25:29

A mon avis et par experience, la barrette mémoire est soit endommagée, mal branchée ou incompatible avec la carte mère.
il faut donc la changer
dsl :-(
3 Juillet 2006 20:31:39

molex pas mise à coup sur
3 Juillet 2006 20:33:27

tu as désinstallé les anciens drivers pour mettre les nouveaux?

La procédure normale pour changer de carte graphique c'est :

AVANT d'enlever l'ancienne carte du PC, il faut :

- Télécharger les derniers pilotes pour la nouvelle CG ainsi que les drivers de chipset/gart

- désinstaller les drivers en passant par "Ajout/Suppression de programmes", ne pas rebooter si c'est proposé en fin de désinstall.

- aller dans le gestionnaire de périphérique (click droit sur poste de travail, propriétés, onglet "matériel" bouton "Gestionnaire de périphériques") et supprimer la carte.

Arrêter le système.

ENSUITE on peut mettre la nouvelle carte.

- Après reboot, annuler l'installation des automatique du nouveau matériel
- Installer le pilote de chipset, accepter de rebooter en fin d'install
- Après reboot, installer le pilote de la nouvelle CG.

Si des problèmes surviennent, réinstaller DirectX 9c.
3 Juillet 2006 20:39:15

Son problème survient bien avant le reveil de windows, donc il s'agit d'un problème matériel et non lié à l'OS...
3 Juillet 2006 20:48:45

Sur mon ancienne CG il y avait rien dessus de relier, elle était simplement encliqueter dans le bus et puis voilà les prises pour relier a l'écran et c'est tout ...

Il faut que j'ajoute quelquechose sur la nouvelle et c'est la prise molex c'est ça ?
4 Juillet 2006 08:21:07

Nickel tout marche désormais parfaitement, merci milles fois aux gens du forum.

J'aimerais sinon savoir si en démarrant le PC quand je ne lance aucun jeu avec cette carte je pouvais grace au potentiometre du ventilo la baisser au max ?! Parce que en poussant le potentiometre a fond ça fait du bruit et j'aimerais bien le lancer que pour une application ...

Je peux hein ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS