Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alim tybotec => noname?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2006 22:47:55

Bonjour!
j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique et je me demande si je dois changer d'alim:

TYBOTECH 300W
+3.3V => 20A
+5V =>20A
+12V => 10A
-5V => 0.5A
-12V => 0.8A
+5VSB => 2A

Bonne alim? ou simple noname :-(...

Autres pages sur : alim tybotec noname

3 Juillet 2006 23:12:48

Je ne connais pas la marque Tybotech. Si tu veux mettre un Geforce 6600 GT par exemple il faudre changer d'ailmentation. Tu peux la changer pour une Fortron Blue Storm 400 wat. C'est quelle carte graphique tu veux acheter.
3 Juillet 2006 23:19:02

Je ne sais aps encore, mais ca tapera vers là.. Envie de donner un grand coup de fouet niveau carte graphique, et ce, meme si la config généralle ne suit pas au début, changer carte mere + processeur plus tard (chaque chose en son temps puisque je n'ai pas eu l'idée d'inventer windows un jour :-@)

Une 7800GS me plairait bien, je pense que meme si je ne la pousse vraiment pas dans ses derniers rentranchements avec mon AMD2600+ et mon go de ram, au moins, l'année prochaine en changeant tout doucement tout ca, la carte sera tjs de niveau..

Juste savoir si mon alim est noname... pcq en PAS noname, j'ai lu bcq de témoigniage qui la font tourner avec 300W. (il faut dire que j ai rien d'autre qu 1 disque dur 40go + lecteur dvd a faire tourner en plus)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Juillet 2006 23:31:20

300 watt ce n'est pas assez pour une Geforce 7800 GS et même une Geforce 6600 GT. La Fortron Blue Storm 400 watt va suffire. J'ai jamais entendu la marque Tybotec. D'après moi c'est une alimentation qui se fait passer pour une alimentation de marque mais en réalité c'est une noname mais je ne suis pas sûr. Comme carte graphique prend une Leadtek Geforce 7800 GS ou Point Of View GeForce 7800 GS Collector pour le bundle sinon une Point Of View GeForce 6800 GS AGP sinon une Sapphire Radeon X800 GTO AGP sinon une MSI Geforce 6600 GT. Tu est en AGP ou PCI-Express.
3 Juillet 2006 23:34:14

En AGP

je vais vraiment opter pour la 7800GS étant donné que j'ai l'argent pour l'instant..

Je pense que meme bien bridée, ca ne peut PAS aller moins bien qu'une autre carte graphique.. si? Au pire elle ira au maximum de ma config et quand je changerai elle suivra?

(je parle du point de vue compatibilité générale maintenant)
3 Juillet 2006 23:39:23

Comme personne ne veux me croire qu'une faible puissance d'alim suffit, allez faire un tour ici

Pour une config simple, 300Watt suffisent si on overclocke pas.

Par contre, il faut choisir une alim de marque connue (antec, ...) car les alims a faible puissance en noname sont souvent peu stables.
4 Juillet 2006 00:00:59

Les bonne marque d'alimentation connu sont Fortron, Antec, Hiper, Enermax, Thermaltake et Seasonic.
4 Juillet 2006 00:36:47

ok un grand merci! :-)

(désolé du retard je viens de me faire larguer^^ looool (pardon c honteux de parler de ca comme ca))

J'ai du noname donc apperemment. Je vais donc attendre la livraison de la carte graphique puis je testerai... si ca va pas je changerai l'alim ainsi ;-) (j'obetrai évidemment a ce momment là pour une alim plus concistante encore dans un soucis de futur config)

Merci a tous l'info!

Bonne suite sur le forum;-) et a bientot si on se recroise!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS