Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte video voodoo 3

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2006 12:48:04

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte vidéo qui ne m'affiche pas le bureau sur ma télé. Elle affiche des lignes noires verticales sur fond gris. J'ai cherché les fonction clone etc. mais rien ne marche pourtant j'ai bien le son (mais il vient de la carte son ) Pourriez vous m'aider à réglé mon problème et si quelqu'un connaît un logiciel dans le genre nview pour ma carte ça m'intéresse aussi :) 
Voici ma configue:

Intel Pentium III 500 MHz
Intel 440ZX AGPset (100MHZ)
128 MB RAM
Carte son creative ES1373
Carte video 3dfx Voodoo3 2000 8MB SGRAM TV-out

Je sait, ne vous moquez pas (même si il y a de quoi :D  ) j'ai un vieux PC mais il me plait bien et convient pour ce que je lui demande .... :p 
Merci par avance pour votre aide.

Autres pages sur : carte video voodoo

1 Juillet 2006 12:50:13

Mais elle est tres bien ta config, pourquoi on se moquerait:jesors:^^
de toute facon, je sais pas si tu pourras faire ce que tu veux faire..meme en basse resolution..
1 Juillet 2006 13:19:10

ba en théorie la sortie TV est utilisable ! Elle est pas là pour le décors :-). Une autre proposition ? :-D
Contenus similaires
1 Juillet 2006 13:51:30

la sortie tv c'est une composite (rond jaune) ou s-vidéo ?
1 Juillet 2006 16:11:21

ma sortie vidéo est une Svideo (en fait j'ai le choix entre les deux prises mais j'ai choisi celle-ci car l'image est de meilleur qualité je pense ? :-?
sinon j’ai essayé mon installation sur mon autre PC et la ça marche (la carte vidéo est une radeon 7800XT). Donc je pense que mon problème vient de la configuration de ma voodoo3 2000. Pour régler ma radeon j'ai utilisé le logiciel livré avec alors que pour la voodoo je n'ai pas de logiciel .... :mad:  Si quelqu'un possède ou sait où je peu trouver le logiciel de configuration de ma carte vidéo voodoo3 2000 8MB TV-out, ça m'intéresse... :nickel: Merci.
1 Juillet 2006 16:29:01

moi j'avais un pc packard bell
et le modem :-o avait une sortie tv (composite jaune)
et j'ai jamais réussi à la faire marcher (ni d'ailleurs le modem :-D )
donc bonne chance :chance:
1 Juillet 2006 16:30:27

la qualité du s-vidéo est effectivement meilleurs mais c'est pas flagrant
1 Juillet 2006 16:32:28

ta fais cela:

Click droit n'importe ou sur ton bureau>propriete>parametres>avancé>affichages
3 Juillet 2006 12:13:39

justement je n'ai pas l'onglet affichage... Alors que sur mon autre PC il y est bien :-?
3 Juillet 2006 12:30:33

T'es sous quel os ? Et j'espère que c'est pas pour regarder des films parceque 500Mhz :-?
3 Juillet 2006 14:11:58

je suis sous XP oé C pour regarD des films (enfins entre autre) mais t'inquiet pas j'ai l'abitude avec cet ordi là (il me faut 10min pour le démarer et 10autre pour l'étiendre lol ) :-D ;-)
3 Juillet 2006 14:20:24

j'ai une voodoo 3 sur mon étagère, je te l'offre si tu veux. :jesors:
en sur celle que j'ai ya pas de sortie video...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS