Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site de vente en ligne

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2006 21:23:20

Bonjour,

J'aimerais achetter tout mon materiel informatique sur internet car c'est la que le materiel est le moin chere (defoix 50 euro), mais j'aimerais savoir si il y a des site a éviter ?

Car j'ai vu par exemple un amd 64 a 151 euro sur 1000ordi.fr est ce que c'est un bon site ? de mauvaise expériance vecu avec ?

Merci de vos conseil d'avance :)  Alex

Autres pages sur : site vente ligne

2 Juillet 2006 21:26:10

Sache dabord que les gens se plaindront plus vite lors d'un service de mauvaise qualité que l'inverse ;-)

Sinon je te recommande LDLC, rueducommerce ( les 2 seuls sur lequels j'ai déja commandé et aucun problème ).

Si tu es sur Paris, la rue Montgallet dans le 12 est pour toi, des prix equivalent a ceux du net :-P
2 Juillet 2006 21:35:32

A éviter: Grosbill, multepass

Conseiller: LDLC, rue du commerce, 3d chips, top achat, PC-look, cdiscount mais il faut pas être presser, materiel.com
Contenus similaires
2 Juillet 2006 21:38:53

grosbill j'ai commander dessu ben serieu sa va
2 Juillet 2006 21:40:06

je confirme pour multe-ass, à éviter, j'ai eu plusieurs problèmes de commande avec eux
2 Juillet 2006 22:26:25

LDLC
2 Juillet 2006 22:29:45

Mes trois fidèles :

RDC, LDLC, Cdiscount

Jamais un problème. Si... Une fois la poste à perdu mon colis jusqu'à ce qu'il reparte chez cdiscount. Cdiscount me l'a renvoyé imédiatement sans me demander la moindre régularisation des frais de port !!
2 Juillet 2006 22:35:54

+1 pour LDLC

Mistergoodeal a éviter mauvais S.A.V.
2 Juillet 2006 22:37:46

Mais avant d'investir dans une config complette attend un peu... Ca serait dommage de passer à coté des futur conroe.

En 2000 il y a eu une révolution, l'arrivé des p4 et des athlon Xp... A cette époque il était absolument stupide d'investir dans un p3. Et bien aujourd'hui c'est pareil. Surtout que vista pointe le bout de son nez, donc il faut investir dans une machine TRES évolutive..

2 Juillet 2006 22:39:37

LDCL ?!

C le seul site que je connaisai pa !

Je v me fer un config dessu voir ce que sa donne ;-)
2 Juillet 2006 22:47:43

Oué LDLC c'est le top ya pas mieu à acheter meme si c'est quelque € plus chère, en plus un envoi rapide c'est plus que sérieu et une hotline très clair.

SINON ATTENTION A """ RUE DU COMMERCE""" c'est du matériel de merde, c'est que du bon marché tout ce qu'a pu acheter moi et mon frère dessus a été un desastre, de plus mon frère avait acheter un pc qui a toujours mal marchait avec des renvois répétitifs chez rueducommerce comme quoi il faut toujours faire confiance à ldlc le meillleur fournisseur du net.
2 Juillet 2006 23:11:58

Citation :
Oué LDLC c'est le top ya pas mieu à acheter meme si c'est quelque € plus chère, en plus un envoi rapide c'est plus que sérieu et une hotline très clair.

SINON ATTENTION A """ RUE DU COMMERCE""" c'est du matériel de merde, c'est que du bon marché tout ce qu'a pu acheter moi et mon frère dessus a été un desastre, de plus mon frère avait acheter un pc qui a toujours mal marchait avec des renvois répétitifs chez rueducommerce comme quoi il faut toujours faire confiance à ldlc le meillleur fournisseur du net.

Si le matos c'est de la merde alors c'est pas le revendeur qui faut remettre en cause mais le constructeur.... RDC n'y est pour rien si tu commande du matos générique qui marche pas. Par contre, il se doit d'avoir un bon SAV derrière pour ne pas te laisser dans la merde avec ton matos HS... Ce qu'il fait normalement très bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS