Votre question

PC qui ne s'allume plus... Alim Morte??

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2006 12:32:00

Bonjour...

j'avais deja des problèmes avec mon PC... quand je démarrais un logiciel ou un jeu qui etait gourmand en ressources l'ordinateur s'éteignait au bout de quelques minutes... et redemarrais... et il avait aussi beaucoup de mal a se lancer... Comme une voiture dont le moteur ne voudrait pas démarrer... de plus l'alimentation fesait un bruit bizarre... au niveau du ventilateur... Maintenant il ne s'allume plus du tout... ou alors je l'allume et il peine a démarrer après quoi il s'éteint, comme epuiser... a bout de souffle...

je me doute que le problème vient de l'alimentation mais je voudrais avoir confirmation pour ne pas aller en racheter une pour rien

merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre!!

ciao

Autres pages sur : allume alim morte

2 Juillet 2006 12:51:29

Bah deja, depoussiere ta tour, regarde si le ventilo est pas plein de poussiere...
T'as quoi comme alim?
A la limite, tu monte ton alim sur un pc d'un de tes potes et tu regardes si ca marche..
2 Juillet 2006 18:20:50

Ben en fait c'est l'alim qui a été fourni avec le boitier... (ADVANCE)... acheté fin 2003... j'me dit que d'un coté c'est peut-être normal qu'après deux ans et demi d'utilisation elle peine a fonctionner... non?
2 Juillet 2006 18:53:47

mon DELL de 1998 marche encore avec ses composants d'origines ( sauf la CG) , ce n'est pas normale qu'apres deux ans ça ne marche plus.

par contre si tu ne l'as pas dépoussierée une fois en deux ans ce n'est pas normale non plus. a force la poussiere fait isolant , la chaleur n'est plus aussi bien évacuée et ça chauffe .

ton alim ressemble peut etre à ça:

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS