Votre question

Formatage...gratuit

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2006 17:41:14

Salut,

Je me suis (ENFIN) arreté de telecharger des affaires. ce qui me rapporte beaucoup de virus et ca m'oblige a formater beaucoup. mais mon xp est gravé :-( donc je dois l'amener au reparateur ce qui me coute 20 $ de mon argent de poche, j'ai donc decidé d'en acheter un nouveau mais j'ai plus d'argent pour le formatage alors quelqu'un pourrai me dire comment je le formate sans me faire payer 20$ 8-) .

Merci d'avance :-P

Autres pages sur : formatage gratuit

1 Juillet 2006 17:42:41

Il me faut la solutions le plut tot possible svp.
1 Juillet 2006 17:43:28

ba tu met le cd d installation windows et tu boot sur le cd sa va formater tout seul et installer windows.
1 Juillet 2006 17:45:58

il ya un petit probleme, c'Est que si je fait ca, j'aurai 2 windows dans le meme ordinateur. beaucoup plus lent :-(
1 Juillet 2006 17:47:59

Ou bien, tu utilise Windows pour formater :

TOUT Simple, clic droit sur le DD puis formater, formatage rapide >Répondre OK au message d'erreur !!

Et c'est terminé, formatage lancé.

Sinon, si tu as un CD de boot Windows 2000, il y a un Utilitaire de Formatage qui va avec, et un logiciel du nom de Ghost (jamais essayé dessus)

J'aurais pu te le preter mais j'suis dans le 93 et toi dans le 94

Essaye aussi le truc de Wiindows XP comme expliqué plus haut, c'est assez simple le formatage quand on a les logiciels qu'il faut !!!!
1 Juillet 2006 17:48:16

MAIS NAAAAAAAAAN SA VA FORMATER sa va le virer et le réinstaller

1 Juillet 2006 17:50:20

mais parceque jai deja essayé de reinstaller dessus et je veux pas prendre le risque. desolé
1 Juillet 2006 17:50:57

contrairement a ce que un boulet dit plus haut, a partir de windows fait un formatage en ntfs mais pas en rapide !!!!!
1 Juillet 2006 17:51:34

C pas grave un mais jte ldis sa va le virer sinon moi jorais deja pas loin de 10 Windows xp
1 Juillet 2006 17:53:10

Quand je fais ca, ca me dit de fermer des processus, et meme si je les ferme tous (sauf explorer) ca marche pas. :-?
1 Juillet 2006 17:54:32

ben ouais rapide sa va tout niker sa sera mal fait fo prendre son temps pour reinitializer
1 Juillet 2006 17:54:54

faut aussi fermer le poste de travail. car il y a indiquer des infos sur ton disque dur et sa peut pas sinon le formater.
1 Juillet 2006 17:55:55

je voulais essayer ta nouvelle idée mais.......... quand je clique sur "formatage", rien ne se passe :-o
1 Juillet 2006 17:58:46

Citation :

fouad93290 a écrit :
Ou bien, tu utilise Windows pour formater :

TOUT Simple, clic droit sur le DD puis formater, formatage rapide >Répondre OK au message d'erreur !!

Et c'est terminé, formatage lancé.

Sinon, si tu as un CD de boot Windows 2000, il y a un Utilitaire de Formatage qui va avec, et un logiciel du nom de Ghost (jamais essayé dessus)

J'aurais pu te le preter mais j'suis dans le 93 et toi dans le 94

Essaye aussi le truc de Wiindows XP comme expliqué plus haut, c'est assez simple le formatage quand on a les logiciels qu'il faut !!!!

:boulay: Faut faire un formatage LENT, pas rapide. Puta** si c'est pour dire des conneries pareil aux autres ferme ta gu****.
1 Juillet 2006 18:01:13

Par contre si tu boot sur le DD que tu veux veux formater, et que tu es dans ta session, tu peux pas formater avec poste de travail. Il faut que tu formate à l'aide du CD de windows Xp, au démarrage de ton Ordi ok ?
1 Juillet 2006 18:01:56

meme avec les *** on comprend ce qu'il ya mais sans t'offenser, tu pourrai etre plus poli ;-)
1 Juillet 2006 18:02:42

:copain:o riginalprankster :copain:
1 Juillet 2006 18:03:43

ok mais quelle sont les demarches a suivres. :-)
je vais les noter
1 Juillet 2006 18:03:43

J crois qu'il est kom moi il aime pas quand on dit des conneries
1 Juillet 2006 18:05:22

tu sais a quoi sa sert "MP", ca veut dire message privée, si vous dite des conneries, svp envoyez les moi par message privée que je les suprime vite fait.
ca concerne les insultes aussi
1 Juillet 2006 18:05:45

idem ^^ ici, les boulet sont pas accepter ! na.
1 Juillet 2006 18:06:25

Les demarches a suivres pourquoi
1 Juillet 2006 18:07:36

lol, ok, je dirai plus de gros mot les copains.
Alors la démarche à suivre : tu met le cd de windows ( j'espère pour toi que t'en a un ;-) ) dans ton lecteur, et tu démarre sur ce cd, ok ? C'est très important que tu démarre dessus pour suivre les étapes ( je m'exprime bien là :-) )
Et puis après, tout est bien indiqué, faut bien suivre, c'est tout.

voilà bonne chance.

1 Juillet 2006 18:08:14

parcque jveu pas faire une mauvais actions et tout bousiller le système. :-?
1 Juillet 2006 18:08:31

Citation :

FloRom94 a écrit :
:copain:o riginalprankster :copain:

:bounce:  :copain:
1 Juillet 2006 18:09:16

ouais fait ce qui te dis
1 Juillet 2006 18:09:20

Eh la ferme plus haut, j'ai deja fait un format. rapide de mon DD et ca marche Nikel alors, avant de dire dca marche pas, essaye aux lieu de dir que je suis un Boulay, c'est toi le boulet pauv' ***.

Tu crois que t'es sur de toi, arrete de raconter des c******* puis en meme temps ferme ta g****

Utilise le CD XP d'un pote pour formater ton DD c'est mieux, si t'a un pote tu format avec son CD et tu reinstalle avec le sien.

Mais en général, une copie de Windows peut Formater ?????????
1 Juillet 2006 18:09:49

c'Est aujourd'hui que je passe chez futur shop. 8-) pour acheter un BON xp et merci de votre aide a tous, je vous contacterai si ca marche. ;-)
1 Juillet 2006 18:11:37

é fouad Jsais pas je te conais pas mais t entrain de te faire treté de boulay un peut partout alors..
1 Juillet 2006 18:12:20

fouad tu est exelent ^^ tu m insulte et tu dit que je ne sait rien et que je me la raconte, mais en attendant,

"Mais en général, une copie de Windows peut Formater ?????????"

C'est pas moi qui raconte des conneries sur tout les postes !

un formatage rapide peut parfois faire planter un disque dur.

( va y dit quelque chose encore...)
1 Juillet 2006 18:12:45

lol ca ma lair vrai :-D
1 Juillet 2006 18:14:21

NAN mais tu sais on apelle sa un presser de la reinstalation en gros i veut faire vite kite a faire mal il le fait a l'arrache koi
1 Juillet 2006 18:15:17

fouad t'es vraiement un cas man, c'est pas gravez on t'aime quand même.
"Une copie de windows peut-elle formater ? "

Mitique cette phrase.

PS : oui elle peut formater puisque c'est une COPIE !
1 Juillet 2006 18:15:38

je te le fais pas dire :-D
1 Juillet 2006 18:16:05

Citation :

gtnx28 a écrit :
NAN mais tu sais on apelle sa un presser de la reinstalation en gros i veut faire vite kite a faire mal il le fait a l'arrache koi

:p anolol: :p lus1:
1 Juillet 2006 18:18:51

Fouad ta vraiment l'air d'un bouley, meme si t'en ai.
un windows copié... C SUR QUE CA formate parcque c une COPIE, je sais pas si tu sais c koi une copie mais ten a pas lair, un conseil, les cours d'informatique ca existe, faut juste qu'on t'accepte et t'est correct ;-)
1 Juillet 2006 18:20:06

retour au sujet:
si tu boot a partir du CD et/ou que tu supprime ta partition, tu va formater tout le DD et reinstaller Windows en perdant toutes tes donnees et logiciels

si tu boot a partir du DD, ta session Windows s'ouvre et tu vas dans poste de travail, tu fait clique droit et tu fait "formater"

ensuite tu suis la procedure...
pour l'experience, fait un rapide (histoire de voir si ca te regle tes problemes) et ensuite un lent

normalement ta session Windows est innaffectee

si tu veux simplement te debarrasser de virus et compagnie, telecharge plutot des logiciels antivirus, antispyware, .... qui te permettront de nettoyer ta machine sans probleme

PS.
pour les gens qui se battent: vous etes tous des boulets!
ce forum est fait pour aider les gens et vous vous utilisez ce moyen de communication pour vous battre tout en laissant les gens qui ont besoin d'aide dans leur coin alors que ce sont eux qui ont crees ce topic
1 Juillet 2006 18:22:07

Ouais mais bon quand meme fouad il en dis moi quand je sais pas je dis pas ou je demande
1 Juillet 2006 18:23:34

tiens..... un pti nouveau ;-)

retour au sujet: je m'en fou si je perd mes logiciel ou mes maps starcraft 8-) parceque jai TOUT gravé sur des bon CD-R (50Cd/25$) bonne offre hein. et aussi le formatage a partir du poste de travail. ca veut pas marcher pour des raisons inconnus.

donc jvai suivre eux qui mon dit de rentrer le cd en demarrant l'ordi

merci comme meme ;-)
1 Juillet 2006 18:23:47

Citation :

originalprankster a écrit :

non pas moi !
1 Juillet 2006 18:24:31

ouai c'est clair.
Pour revenir au sujet : essaye de mettre tes données importantes ( genres films de *** :jesors: ) sur une clé usb ou CD/RW, et réinstalle windows PROPREMENT. Les perf de ton ordi n'en seront que améliorées.

Parce ce que comme tu le dis ton ordi est bourré de virus.
1 Juillet 2006 18:24:48

heu bonne offre... moi dans les broquante , des cd de marque 100 pour 25...
1 Juillet 2006 18:25:10

Citation :

FloRom94 a écrit :
Citation :

non pas moi !

Moi non plus
1 Juillet 2006 18:27:41

Fouad<---------------------
1 Juillet 2006 18:29:28

Citation :

gtnx28 a écrit :

Citation :

FloRom94 a écrit :
Citation :

non pas moi !

Moi non plus

Pas moins que moi
1 Juillet 2006 18:31:59

bon les gars, moi je vous laisse avec fouad, parce que là je vais allez me faire un petit milkshake.

Je vous en propose ?

Fraise, framboise, citron ?

( le gars qui dévie du sujet de la convers lol )
1 Juillet 2006 18:32:01

Citation :

koopa_kid a écrit :
Citation :

gtnx28 a écrit :

Citation :

FloRom94 a écrit :
Citation :

non pas moi !

Moi non plus

Pas moins que moi

EN gros personne ne l'aime
1 Juillet 2006 18:32:50

Attendez si j'ai bien compri il veut tout formater, et vous lui dites de formater windows sous windows?
Je pense na pas avoir compri non?
1 Juillet 2006 18:33:52

EN gros personne ne l'aime
[/quote]

Ta tout compris :-D
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande