Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reset bios

Tags :
  • Thinkpad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2006 16:53:29

salut, comment je peux faire un reset du bios d'un ordinateur portable de type "IBM Thinkpad"

Autres pages sur : reset bios

1 Juillet 2006 17:38:37

tu pourrait ecrire toujour dans le meme poste se serait mieux...enfin, moi je ve te repondre : va dans le bios tu peut le remettre a zero ^^ mais je suppose que tu peut pas acceder au bios a cause d un mot de pass c est bien sa ???? ^^

jsui devin...
1 Juillet 2006 17:39:43

ouais paske ta oublier un mot de passe ou un truc comme sa nan???
Contenus similaires
1 Juillet 2006 17:55:20

et bien oui vous semblez comprendre mon probleme, alors commet je peux supprimer ce mot de passe
1 Juillet 2006 17:56:46

c est pas que on comprend c est juste que on a lu ton AUTRE poste.
1 Juillet 2006 18:16:06

ok, désolé mais j'ai fait un 2ème post parceque j'ai contaté qu'aucun n'a lu mon post depuis mon dernier post.
alors vous pouvez, vous, m'aider
1 Juillet 2006 18:19:49

ahah comment ece possible? ... d'oublier ca :hum: 
Mais pk tu veut acceder au bios? ece bien toi qui a mit de mdp?
Ca semble un peut louche... :-?
1 Juillet 2006 18:23:42

TU LA VOLER CE PC 1 J'APELLE LA POLICE Nan lol faire un reset bios t'as peur de rien toi
1 Juillet 2006 19:47:37

svp, les gens qui sont la pour rigoler s'abstenir, vous etes vraiment insolite vous deux
1 Juillet 2006 20:03:51

Mais ca doit marcher pareil que le Pc "fixes", tenleve tout les caches et tu cherche une petite pile et @ coter un jumper, si ya le jumper mais tu c pas ten servir, dit le on est la pour ca, si ya pas de jumper et que ya que le pille mais tu c pas ten servir dit le le on est la pour ca et si ya rien et ben t foutu, ou il faut aller encor plus loin dans ton demontage...

Si ya un jumper, il faut l'inverser 5 sec et le remetre en place et poof : reset.
Si ya que la pile, tu l'enleve et du debranche l'alim et la batterie et tu le laisse de 5 @ 24 H comme ca, au repos (24 c un peu abuser).
et si tu doit enlever la pie, apui quand tu passe devant le PC sur le bouton de la mise en marche, de faocn a ce qu'il reste ausun courant a la fin, voila bon courage @+
2 Juillet 2006 00:27:39

Ce que je conseille et que j'ai fait marche pour les gens qui ne veulent pas attendre 5@24 heures mais bon, c'est un peu dangeureux pour L'UC:
Il faut enlever la pile plate de la carte mère, faire un court-circuit entre les bornes où était la pile (ça décharge les résidus éléctriques instantanément et vide la mémoire du bios du même coups ;-)) et remettre la pile, remonter L'UC etc etc...
Après, ça devrai marcher sans pb.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS