Votre question

disque dur introuvable un matin

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2006 18:42:52

bonjour
voila j ai un gros soucis
j ai deux disque dur partitionner chacun en deux
donc j ai 4 partitions
c d e f
ce matin je me leve j allume mon pc et la surprise plus de e et f ds le poste de travail
je vais voir ds le bios oufff tout va bien il est la
je vais voir ds le gestionnaire des disque il est la aussi mais la qd je fais clic droit

souris dessus je ne peux que supprimer la partition et en plus il n a meme plus de lettre et

pas moyen d en mettre une
j ai essayer de lancer la console de recuperation mais meme la il ne le vois pas j ai

essayer de faire un chkdsk mais la de nouveau pas present
donc en resumer j ai comme l impression qu il n a plus de mbr ou une histoire de genre
ah oui toutes mes donnees sont encore dessus je l ai vu avec un logiciel de recuperration de

donnees
j ai changer aussi le disque dur et l ai mis ds un autre pc le blem est le meme
merci de vos reponses

Autres pages sur : disque dur introuvable matin

29 Juin 2006 15:09:27

T'es sous quel OS ? et e et f sont des partions principales ou logiques ? En gros e et f esont des bouts du disque dur 1 et 2 ou e et f réunis constituent un disque dur entier ... :hammer:
29 Juin 2006 16:09:44

hassaneo , regonflé par le fait que son PC (surtout le 120Go :-D ) marche aide les autre pour leur disque dur ! c'est bien ! ;-)
sinon si e , f sont sur le meme alors e est la partition principale et f la partition secondaire .
pour régler ton problème récupère tes donnée grace a un logiciel de récupération puis supprime tes partitions logique et recé les , reformatte et ça devrait aller ;-)
Contenus similaires
29 Juin 2006 16:35:51

Salut SuperDrife :banane: toujours prêt à secourir les pauvres victimes :p anolol:

Ca fait plaisir de te revoir ds le coin (qd à mon pc c'est un dell et je n'arrive pas à trouver la marque de la carte mère qu'ils ont fourré dedans pour récupérer les pilotes... affaire à suivre) sinon sonaka n'a qu'à utiliser partition magic ça déjà résolu un pb comme ça !!!
29 Juin 2006 19:36:50

et oui je les défend contre l'incompréhension de l'informatique :p anolol:
et j'aurai jamais fini :-D
mais j'aime ça ;-)
30 Juin 2006 09:24:38

Tant mieux, mais sonaka :sleep:  j'crois qu'elle n'a plus de pb avec son dd, elle l'a trouvé... :roll:
30 Juin 2006 10:13:25

ou alors elle regarde soni boite tout les week end .
si ça va mieu , qu'elle nous prévienne quand meme ;-)
30 Juin 2006 14:24:32

Evidemment... :ange2:
1 Juillet 2006 19:26:26

super genial j ai utiliser testdisk et tout est rentrer ds l ordre j ai eu vraiment peur cette fois
un grand merci a tous a bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS