Votre question

mon écran n'éclaire plus

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2006 16:22:40

Slt,

voilà mon problème, il y a quelque mois, l'écran de mon ordinateur portable s'est mis à clignoter de temps en temps et depuis quelques semaines, elle n'éclaire plus. Il y a quelque jour, j'ai branché mon ordi à la télé pour pouvoir travailler puis j'ai changer la résolution de l'écran en 800x600 et elle s'est mise à éclairer pendant quelques minutes et plus rien de nouveau. Je voudrai savoir si quelqu'un connaît le problème.

Autres pages sur : ecran eclaire

30 Juin 2006 16:25:38

ct juste le rétro éclairage de ton lcd qui est en train de mourir. Et là y a rien à faire, changer la dalle te coutera super chère.
Sinon tu peut essaer de trouver un portable d'occas du même modèle que le tiens e là c'est Mac Gyver pour ouvoir démonté ls deux écran et récupérer le rétroéclairage de l'écran san le péter et sans péter l'écran.
30 Juin 2006 16:27:43

ca ne serai pas un prob de CG ????
Contenus similaires
30 Juin 2006 16:31:09

c'est as le CG qui gèrele rétro éclairage de base..., le rétro éclairage est alimenté par défaut par la CM et ce n'est qu'une surcouce logiiel qui permet de modifier cette valeur via la CG (en apparence, derrière c'est autre chose..)
30 Juin 2006 16:37:07

et y'a moyen de réparer sans acheter un autre écran
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook