Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Samsung SH w162C

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2006 20:05:49

Bonjours, je vien ici pour vous exposer mon petit probleme en esperant trouver une petite solution...
j'ai mon graveur de DVD qui n'est plus reconnu en tant que graveur de dvd mais en tant que lecteur de CD tout simple... j'ai tenter de metre a jour le firmware mais impossible des que je clique sur ok sa marque "flash cmd fail".
j'ai meme essayer avec un programme qui les mais les firmware de samsung automatiquement a jour mais cela m'affiche la meme chose a quelque chose pret... alors si quelqu'un a une solution pour metre a jour le firmware ou pour me fair reconnaitre mon graveur de dvd qu'il me le fasse savoir.

avant sa marchait tres bien... c'est depuis un formatage...

Autres pages sur : samsung w162c

28 Juin 2006 21:30:39

Salut,

tu peux essayer de le débrancher, démarrer ton pc, éteindre, rebrancher le lecteur et redémarrer, résultats non assuré.

Avis perso sur les lecteurs samsung, c'est de la merde en général... (clac en 5 minutes, raye les cd... )
28 Juin 2006 21:33:02

:p lus1:
Contenus similaires
29 Juin 2006 17:42:35

bon j'ai essayer sa a pas marcher un autre avis sauf de me dire que mon lecteur c'est de la merde... :) 
29 Juin 2006 22:49:36

pour une mise ajour de firmware recalcitrante, pour un lecteur samsaoul il faut booter sur une disquette avec sfdndos dessus et le firmware qui va bien (en .bin ou .hex) va donc jeter un oeil sur le site samgsoung pour suivre la procedure exacte
30 Juin 2006 09:07:36

Ok merci bien je vais allez voir se que sa donne...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS