Votre question

Quelle RAM et quel DUR pour Asus A6G?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2006 21:31:22

Salut à toutes et à tous!

Etant donné que j'arrive pas à mettre la main sur les caractéristiques maximales que peut supporter mon pc portable Asus A6G, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous, peut me dépanner? Sinon, je suis pas sûr mais est ce que Aida 32 permet de connaître les caractéristiques max que peut supporter mon pc? Parcequ'en effet, je souhaiterais changer la Ram, voir en rajouter et changer de disque dur parceque le 4200tr/min commence à sincèrement me saouler lorsque celui-ci est rempli de données...Si vous avez des link pour des comparatifs, test etc...de ram ou de disque dur 2.5" ...?

NB: J'ai téléchargé et cherché dans le manuel du Asus...Mais que dire à part que le manuel ne m'a strictement rien apporté...Merci d'avance @ vous tous!

Baaa baille ;) 
Sincèrement,
Lionkid!

Autres pages sur : ram dur asus a6g

30 Juin 2006 01:06:07

bon apparemment personne...C'est pas grave, merci quand même...je persisterais dans mes recherches...A++
30 Juin 2006 01:08:13

Donne nous le nom de carte mère on te dira combien elle peut supporté!!
Contenus similaires
30 Juin 2006 01:22:13

D'après Aida 32 ==>carte mère : inconnue

D'après les caractéristiques j'en conclue: PC2700 max en 2*512Mo... Avec de la persévérance on arrive à tout...

Merci quand même @++
30 Juin 2006 01:25:08

Aida reconnais pas parcke c'est un pc acheter en grande surface essaye avec sandre lite ou everest
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS