Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ports USB ne marchent pas --> changements de composants

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2006 23:16:02

bonjour tout le monde bon ben voila je viens dinstaller un nouvelle carte MEre avec (MSI K8N Neo MS-7030) avec un nouveau Proc (AMD 3000+) et biensur le pc marche nikel mais mais deux ports USB de devant marchent mais il me dise ke le peripheique est inconnus alors ke kan je branche derriere ca marche normal pouvez vous maider ??? ;-)

Autres pages sur : ports usb marchent changements composants

27 Juin 2006 23:18:08

as tu bien branche tes cables aux bon emplacement sur la CM?
pas mis les cable pour USB sur les emplacement Son ou pour les port COM? m'est arrive une fois.... :oops: 
28 Juin 2006 00:09:07

jai tout bien branché jai regardé dans le bouquin, jai branché comme cest branché juste a cote ^^ et il me dise kil y a un port non reconnu
jai regardé un coup sur le bios yavai plein de chose a avec le mot USB et jai tout mis " Enabled" mais toujours rien.....
Contenus similaires
28 Juin 2006 00:11:10

AH OUE OK ET SINON CA VA LA FAMILLE LES ENFANTS AU FAITES IL EXISTES UNE BALISES POUR AGRANDIR ENCORE PLUS LES LETTRES DANS LES TITRES ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????
28 Juin 2006 00:15:35

:regles: :regles: :regles: :regles: :regles:
28 Juin 2006 00:16:04

Citation :

nicolas181 a écrit :
AH OUE OK ET SINON CA VA LA FAMILLE LES ENFANTS AU FAITES IL EXISTES UNE BALISES POUR AGRANDIR ENCORE PLUS LES LETTRES DANS LES TITRES ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????

tu pourrais lui dire tout simplement d'editer son titre et le mettre en minuscule....ou ne pas repondre vu ce que ca apporte comme reponse!

pour le probleme, as tu une version a jour du BIOS ?

sinon, essaie de reinstaller le materiel si ce n'est deja fait (pilotes)

voici un site pas mal pour la mise a jour de pilotes de ton PC
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et, oui, edit ton titre pour mettre en minuscule, c'est plus correct
28 Juin 2006 12:14:53

ben comme je viens de mettre un nouvelle Carte Mere la version du bios n'est pas a jour ?
28 Juin 2006 12:20:32

une nouvelle CM ne veut pas dire que son bios est a jour (la carte a pu dormir un moment au fond du magasin en attendant ta venue).
Verifie ça avec EVEREST et si besoin mets à jour ton bios sur le site de MSI.
28 Juin 2006 12:22:33

lol ben ecoute cest ce ke chui entrain de faire alors :

Type de BIOS Award

Type du BIOS Award Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG

Message du BIOS Award K8N Neo V2.0 Series W7030NMS V5.1 082505 14:00:00

Date du BIOS système 08/25/05

Date du BIOS vidéo 01/26/05

voila avec ca ^^
28 Juin 2006 12:25:31

il te reste plus qu'a regarder sur le site de msi si un bios plus récent existe (je pense car le tien date du 25/08/05)
^^
voilou
28 Juin 2006 12:39:19

oui si tu veux.
MSI live update ne t'avais rien donné au fait. (le petit logiciel de msi qui check automatiquement si une versions de bios, drivers, logiciel, etc sont dispo sur leur site pour ta CM.
28 Juin 2006 12:42:38

n'aurai tu pas inversé les polarité des prise USB en facade ?
ça m'est arrivé une fois :oops: 
sinon essiat d'abord de metre les pilotes a jour .
28 Juin 2006 12:44:10

ben jai branché comme les Usb de derriere ( ki marchent niquel ) cest a dire en allant de gauche a droite : "Rouge" "Blanc" "Vert" "noir" et une broche seulle
28 Juin 2006 12:59:58

est ce que je peux avoir ton MSN ? ce serait bcp plus simple ... ^^
28 Juin 2006 13:14:29

ah ben jai un logiciel ke jai installé avec ma carte mere justement cest live update3 et il m trouve des MAJ sauf ke ma MAJ est de 5.10 et celle kil trouve est de 2.10 donc la je sais pas ^^ la version que jai date du 25/08/2005 et celle kil me propose date du 11/11/2005 il y a mois de difference je fais ou pas la MAJ ?
29 Juin 2006 06:48:42

oui vas-y fait la mise a jour, meme avec 1 ou 2 mois de décallage, ça peut être salvateur.
29 Juin 2006 12:03:26

lol tu va ptetre pas me croire mais lors du flashage du bios biensur kes kil cest passé, mauvais flashage et donc plus de bios et donc plus de Carte mere !!!!!!!!! les boules !!!!!!!!!!
je lai acheté il ya 1 une semaine la Carte mere sur le net HEUREUSEMENT il me font un echange standard mais alors je peux tassurer ke je refairai jamais ca
les ports usbd e devants marchent pas ? pas grave on sen fou on trace sa route ....... put1 ^^
29 Juin 2006 12:09:39

seul 70% des flashage se passe bien ^^

mais 95% de cas sont récupérable .
car un BIOS a toujours une base une base qui ne peut etre flashé . au cas ou....
enfin la garantie reste la meilleure solution ^^
29 Juin 2006 12:11:03

ben apres jai pensé telecharger mon ancien bios a partir dun autre PC biensur jai regardé avec un pote et jai pas trouvé ma carte mere !!!! cest fou ca !!
29 Juin 2006 18:43:26

franchement pas de chance avec ce bios.
Du moment que tu as pu échanger ta carte, c'est le principal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS