Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Tuning]Peinture de boitier

Tags :
  • tuning
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2006 14:56:02

Bonjour a tous =)
Alors voila je m'explique,
Etant encore dans la modification de mon mod, je voudrais peinture l'intérieur de mon boitier, pour éviter cette couleur alu vraiment :beuarf:
Donc je me suis renseigné pour la peinture, et il fodrait de l'acrylique ! Je me rend donc dans mon casto proche de chez moi, et il me dis que il y a des risques d'inflamation du pc :/  . Je m'explique, a cause des composants chimiques présent dans la peinture ( meme a l'eau ) et bien une simple étincelle pourrait faire s'enflamer le tout :-o !!!
Evidemmment son résonnement est a mon avis loin detre bete mais je me demande s'il y a vraiment lieu de s'inquiété.
Jusqu'ici je n'ai JAMAIS vu d'étincelle dans mon pc, je ne vois pas pourquoi ça arriverait, et j'aurais vraiment pas de chance si ça arrivait si mon pc prenait feu :twisted: . Et ne pratiquant pas d'overclocking sur le matériel présent dans le boitier concerné... Surtout que je réserve le coup de peinture UNIQUEMENT a la surface du boitier et pas les composants.
Alors je vous demande votre avis, ecequ'il y a vraiment lieu de s'inquiété ou pas du tout ?
Je vous écoute et merci de m'avoir lu =)

Autres pages sur : tuning peinture boitier

28 Juin 2006 21:59:22

lu pour moi aucun probleme g deja repeint l'interieur d'une tour avec une bombe de peinture automobile pas de blem
montre nous une foi terminer
Contenus similaires
28 Juin 2006 22:04:33

Sans pb pour la tof ;) 
Donc en gros aucun soucis a me faire je peux y allé ?
28 Juin 2006 22:12:22

fonce et montre nous
28 Juin 2006 22:15:34

Ok ben s'il y a d'autres avis =)
Dans tous les cas je ne commence que lundi car je ne suis pas la jusqu'à lundi !
28 Juin 2006 22:24:24

ben une fois que la peinture est séche il devrais pas y avoir de problème, d'autant que je suppose que tu ne vas pas t'amuser à coller les contacts des connecteurs d'alim sur le boitier ^^, au pire prévoit un petit extincteur à coté du pc ^^.
28 Juin 2006 22:28:42

Montre la photo! ;-)

[Edit] Je croyais que t'avaios tout fini sauf l'intérieur :-?

Montre-nous quand ça sera fini!
28 Juin 2006 22:32:11

Ben voila j'ai pensé comme toi aussi :/ 
Si j'avais su j'aurais acheté la bombe today.
Tant pis.
Tant qu'on en parle, je pensais plutot opter pour une peinture matte plutot que brillante, vous en pensez quoi ? Vous avez choisi quoi ?
28 Juin 2006 23:18:25

Le gars de chez Casto devait pas être un pro. La seule chose qui pourrais s'emflamer (en cas d'étincelle) se sont les vapeurs de peintures et d'aérosols.
A mon avis il pensait que tu allais le peindre en le laissant entier et en fonctionnement............(débile)!!!
28 Juin 2006 23:26:59

Ok je vois que je suis encore tombé sur un mec qui a la science infuse je crois xD
Une idée pour la peinture ? Matte ou brillante?
28 Juin 2006 23:29:03

Citation :

korldworld a écrit :
Ok je vois que je suis encore tombé sur un mec qui a la science infuse je crois xD
Une idée pour la peinture ? Matte ou brillante?

D'après ce que je peut voir dans le tuning auto de ces derniers temps, la peinture mat revient très à la mode ;-)
28 Juin 2006 23:36:32

Ok je reste donc sur mon idée !
Merci a tous de vos conseils !
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter