Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème conexion réseau local.

Tags :
  • Pci
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2006 12:13:44

Bonjour, alors mon problème est simple mais je ne sais pas comment le résoudre, lorsque je vais dans les conexions réseau, et que je tente de conécté mon réseau local il éssaye de se conécté quelques seconde pui marque "un cable est p-t débranché" et ca le fait tout le temps et je ne peux plus me conecté. Ma carte réseau est SIS 900 PCI Fast Ethernet Adapter. J'ai tenté d'installé les pilotes de cette page : http://www.station-drivers.com/page/sis.htm mais ca n'a rien changé. J'ai éssayé avec un autre cable mais ca fait pareil... je pence que ca peut être l'une des cartes réseau de mes pcs qui est déféctueuse mais je ne suis pas sûr je veux pas en racheté une pour rien quelqu'un peut me dire si c ca ou autre chose??? :-?

Autres pages sur : probleme conexion reseau local

27 Juin 2006 14:17:58

slt, dis t'utilise un câble croisé ou pas !!
27 Juin 2006 14:19:54

t'as pas un ami qui a une carte réseau ?? et qui pourrait te la préter
Contenus similaires
27 Juin 2006 14:22:36

Ouai, c'est surment la carte reseau...
Sinon, la t'es dans la rubriques hardware, et les problemes de reseaux, c'est la la rubrique reseaux :biggrin:
27 Juin 2006 19:24:55

Salut, alors oui c'est un cable croisé ca fait deux ans que ca marche sans problème... dsl j'ai jamais remarqué la rubrique réseau. Et sinn ca coute cb une carte réseau dans les commerces? Et comment je peux savoir c'est laquelle des mes cartes réseauxqui est déféctueuse vu que il y en a une sur les 2pcs..?
28 Juin 2006 12:56:28

up
28 Juin 2006 13:00:14

les cartes réseau coutent 6€ pour une 10/100Mbps, 15€ pour une compatible gigabyte. Pour savoir laquelle marche pas, ben t'en remplaces une et tu voi si ca marche, si ça marche pas, c'est que c'est l'autre qui marche plus, sinon c'est que les 2 ne fonctionnent plus ou que le problème ne venait pas de là.
28 Juin 2006 20:39:21

lol merci jen ai acheté une a 8€ (10/100) dans un commerce. ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook