Votre question

model shader 3 ou non ?

Tags :
  • Oem
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2006 11:34:35

bonjour,

1) je souhaiterais m'acheter une carte graphique qui durerait un an en faisant jouer correctement les jeux alors vaut-il mieux que je prenne une X1600XT qui gère le model shader 3.0 ou une X850XT qui ne les gère pas ?

2)Peut-on jouer a un jeux qui utilise le Model shader 3.0 avec une carte graphique model shader 2.0 ?

3)A grosbill ils vendent la X850XT OEM avec cable+notice+jeux ghost recon qu'est ce que cela veut dire ?

Autres pages sur : model shader

28 Juin 2006 11:46:31

up
28 Juin 2006 11:54:58

En théorie, OEM signifie que tu auras juste la carte emballée dans un plastique, que tu n'auras pas la boite mais aparament, ils t'envoient aussi la notice et les cables avec, ce n'est donc plus une carte OEM.

Ou alors ils l'achetent en OEM et te fournissent des cables avec...

Pour le shader model, je pense que c'est possible de jouer a des jeux shader model 3 avec une carte shader model 2 mais je n'en suis pas sur.
Contenus similaires
28 Juin 2006 11:58:34

et il y a bien le ventilateur avec ?
28 Juin 2006 12:15:02

Oui biensûr qu'il y a le ventilo, mais ca reste bof.

Tu peut tout a fait jouer aux dernier jeux avec une carte SM 2, regarde moi je joue a FEar et HL² avec ma Carte DX8 qui supporte même pas la version 2 des shader model :-o .

En faite, la différence sera que les visage et tout seront moin bien fait, mais se sera déjà très beau. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS