Votre question

Comment mêttre a jour tous mes pilotes?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2006 19:32:42

Comment je peut mêttre a jour tous mes pilotes?
je demande ça parce-que j'avait un problème avec mon ordi(de toute façon j'ai que ça mais celui là c'est le plus chiant)et j'avai demander a des gens s'il pourai me dire d'ou ce problème venai il m'ont dis
que c'était de mes pilotes et qu'il fallait les mêttre a jours et je demande comment mettre a jours mes pilotes sauf celui de la carte graphiqueje l'ia déjà mis
merci d'avance

Autres pages sur : mettre jour pilotes

Contenus similaires
27 Juin 2006 19:39:37

merci beaucoup mais apres je fais quoi???
27 Juin 2006 19:45:37

salut

normalement tu dois avoir les derniers drivers de ton matos maintenant dans le gestionnaire de peripheriques regarde si la version que tu as est plus recente et apres c est a toi de jouer sachant qu il n est pas toujours utile d avoir les derniers pilotes surtout si ton pc est fiable

@+
27 Juin 2006 21:01:59

tu va sur l'addresse que j'ai donne, tu scanne, et tu vois les drivers que tu peux mettre a jour

tu telecharge les drivers que tu veux mettre a jour dans la liste proposee et ensuite tu n'aura qu'a les installer si ce sont des logiciels que tu telecharge ou alors a les decompresser et aller dans les proprietes du materiel que tu veux mettre a jour, tu selectionne mettre a jours les pilotes et tu laisse le PC chercher. au pire tu lui indique ou sont les fichiers decompresses relatifs au materiel

et voila
28 Janvier 2012 19:27:40

daniny a dit :
Comment je peut mêttre a jour tous mes pilotes?
je demande ça parce-que j'avait un problème avec mon ordi(de toute façon j'ai que ça mais celui là c'est le plus chiant)et j'avai demander a des gens s'il pourai me dire d'ou ce problème venai il m'ont dis
que c'était de mes pilotes et qu'il fallait les mêttre a jours et je demande comment mettre a jours mes pilotes sauf celui de la carte graphiqueje l'ia déjà mis
merci d'avance

28 Janvier 2012 19:29:17

bonsoir sa va et tu arriver jai le meme probleme pe tu maider
28 Janvier 2012 19:31:51

salut y a til une personne ki pe maider a metre mes pilotes a jour merci davance me contacter o plus vite mon tel 0427773620
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS