Votre question

Riva TnT2 32 mb Avec XP

Tags :
  • Riva
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2003 10:49:38

Bonjour a tous Voil j'ai une question a vous poser la en ce moment je tourne avec win98 SE
et je voudrais savir si je met XP me faudra t'il des nouveau drivers pour ma TnT2?

merci :-)

Autres pages sur : riva tnt2

17 Décembre 2003 11:29:17

oui en fait quand tu auras installe windows , il aura installe lui meme les drivers par defaut.. il te faudra alors aller sur www.nvidia.com pour dl les derniers drivers pour ta c.g. .
17 Décembre 2003 15:41:26

et je te conseille de lui adjoindre l'utilitaire d'overclocking rivatuner et d'augmenter les frequences car sinon tu va avoir une de c lenteur...
Contenus similaires
17 Décembre 2003 16:13:02

Numerik tu pourrez pas m'expliquer comment faire pour augmenter la frequence et le l'utilitaire d'overclocking rivatuner tu peu le telecharger ou?

Désolé j'en demande peu etre un peu trop ,mais je n'est jamais fait ces manipulation.

mercie beaucoup ;-)
17 Décembre 2003 16:33:13

va LA
17 Décembre 2003 20:17:00

Ta de l'humour Boufon.
Si je demande de l'aide c'est que j'ai pas trouver en cherchant.
C'est vraiment sympa pour les nouveau on demande de l'aide et on se fait foutre de nôtre gueule (je parle pas pour ceu qui on repondue avant.je les remercie)
mais toi si ça tamuse tant mieu pour toi moi ca m'amuse pas du tout. :-(
27 Juin 2006 14:55:56

je veux pas etre mechant mais il a raison tu tape rivatuner et tu va trouver un tas de site qui te permettent de le telecharger sinon tu vas sur telecharger.com(mais je ne sais pas si il y est!) :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS