Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC redémarre quand je demande Arrêter...

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2006 08:08:53

Salut,

eh bien j'ai un petit problème avec mon PC et cela fait quelque semaines. Quand j'appuie sur le bouton Arrêter (Power...) de la tour, tous ce pas comme normalement, windows enregistre les parametres et tout mais au lieu de fermer, il redémarre... Depuis je fait Démarrer, arrêter... mais c'est pareille, le PC redémarre... il faut que je coupe l'alimentation pour l'arrêter... c'est un peut chiant!

Tout cela a commencer quelque jours après que j'ai rebrancher les cable d'alimentation des LED, car il ne fonctionnais pas... Tout marchait parfaitement mais quelques jours après ce problème m'est apparue. Je me suis dit que c'était peut-être la tour qui délirait mais même en arrêtant avec le menu démarrer c'est la même chose...

Si quelqu'un connais mon problème et si quelqu'un pouvais m'aider ça serait gentil. C'est pas vital mais c chiant!

Autres pages sur : redemarre demande arreter

26 Juin 2006 09:55:20

Salut !

Essaye de regarder si tu as rebranché le fil arreter sur redémarrer 8-)
26 Juin 2006 19:17:00

je vais voir mais je pense pas pas parce que ça enregistre les paramètres windows et puis a la fin, où ça doit fermer l'ordi redémarre... Reboot fait que redémarrer émidiatement et quand jarrete a partir de windows c'est pareille...lol

C'est peut-être possible un contact avec reboot cependant... du genre laction du bouton renvoie a Reboot le courant comme si on avait appuyer lol

jvé voir, merci de la réponse :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS