Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Incruster sous titres dans divx

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2006 11:18:48

Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais remercier les personnes qui m'ont aidé au dernier problème que j'avais eu récemment (= documents disparus) et maintenant j'ai un nouveau problème PAS DE CHANCE

Depuis trois semaines j'essaye d'incruster mes sous titre français a une vidéo DivX en anglais. J'ai visité tout les forums, j'ai téléchargé les logiciels qu'il fallait, j'ai tout essayé jusqu'à la trace et jusqu'à la RIEN toujours pas de sous-titres dans la vidéo.

SVP aidez moi et essayez de trouver un logiciel pour incruster les sous titres. J'ai essayé:
-VirtualDub ca n'a pas marché ,
-VirtualDubMod ca n'a pas marché,
-Subtitle Workshop ca n'a pas marché,
-VobSub ca na pas marché
-DivXLand Media Subtitle ca na pas marché
-J'ai essayé de mettre le meme nom des fichiers (=Divx et SRT) sur un Cd ca na pas marché

J'ai essayé tout mais ca n'a pas marché je ne peux voir les sous titres que sur l'ordinateur avec les sous titres. Il faut dire que le fichier srt et Avi sont dans le meme répertoire et on le meme nom MAIS JE NE PEUX PAS LES INCRUSTER.

HELP ME!! Je vous remercierai d'avance pour votre aide et votre patience. Je sais que ce problème vient régulièrement mais je vous en remercierai encore un fois de +.

de QUADALQUIVIR

Autres pages sur : incruster titres divx

26 Juin 2006 19:02:36

Alors ??? Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?????

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS