Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec magnétoscope toshiba V747F

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2006 19:51:00

Bonjour,
je tiens absolument à votre aide et c'est ce pourquoi je suis venu ici, j'ai besoin d'une réponse au plus vite !!! ;-)
Quand je lance une cassette avec mon magnétoscope, l'écran affiche : "Aucun signal", il n'y a ni son ni image...
J'ai cru que c'était un problème avec la cassette, mais j'en est mis une bonne dizaines de cassettes et il y avait toujours le même problème, aucun son, ni image.
Egalement quand j'enregistre un programmme sur une cassette et que je regarde le résulat ensuite, pareil : pas de son, pas d'image...
Pourriez-vous m'éclairer au plus vite car je risque de me faire gronder par une amie qui veut que demain je lui enregistre un programme et qui sera quotidien, alors svp.
Je vous implore, merci d'avance !!!
:-) ;-)

Autres pages sur : probleme magnetoscope toshiba v747f

25 Juin 2006 19:53:29

si ce n'est pas un probleme de branchement la seule solution c'est le SAV
25 Juin 2006 19:54:57

D'abord je tiens à te remercier pour ta réponse.
Le problème c'est que mon magnétoscope date de 1998, je pense, fin comme je suis :-? , que j'ai perdu le manuel.
Auriez-vous une autre idée ???
:-D ;-)
Contenus similaires
25 Juin 2006 20:17:34

Alors une idée, ou quelconque autre suggestions ou réponses ?
:-)
26 Juin 2006 01:29:44

Mais aidez-moi c'est important, je ne peux pas attendre et c'est demainque j'en ais besoin, ce n'est pas très gentil de votre part.... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
26 Juin 2006 11:17:27

salut,
je viens de voir ton topic, alors deja est ce ke tout t branchemen son bon ?
si tu as un decodeur du cable,il fo ke tu branche une peritel de la tv au decodeur et une 2ème peritel du decodeur au magnetoscope.
es tu sur que tes prise peritel ne son pas morte ???
voila,essai deja ca & tiens moi au courant !!
26 Juin 2006 11:24:50

Merci de m'avoir répondu, mais je n'ai pas de décodeur chez moi, oui, je n'ais pas canalsat, la tnt ou tps. Mais j'ai vérifié mes péritels : elles sont bien branchées et n'ont aucun problème.
Mais j'arrive à recevoir les chaînes, mais quand j'enregistre ou que je lis une cassette j'obtiens un écran noir sans son.
As tu une autre idée ?
:-(
26 Juin 2006 11:30:07

esske tu met le magnetoscope sur le bon canal qd tenregistre ?? genre auxiliaire ou exterieur. la tv aussi. après ca depen des model de magnetoscope. si c pa ca,alor c ptet le magnetoscope qui es mor....
26 Juin 2006 11:35:29

Je le met sur l'auxiliaire 1, quand j'enregistre.
;-)
26 Juin 2006 11:44:11

alor essai peut etre un autre auxiliaire...
26 Juin 2006 12:39:04

Non, toujours rien...
:-(
26 Juin 2006 13:43:10

alor je ne c pas,chui dsl !!
reverifie tes peritel qd m, mais la,je voi pas !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS