Votre question

Problème d'extinction du moniteur (écran noir)

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2006 22:05:16

Bonjour

J'ai un gros problème avec mon pc dont l'écran se met en veille, mais refuse de revenir à la normale quand on bouge la souris ou appuie sur une touche.
Ca fait ca toutes les 2 min., et je suis obligée d'éteindre et de rallumer mon pc à chaque fois, c'est horrible !

Autres pages sur : probleme extinction moniteur ecran noir

25 Juin 2006 22:09:14

Est-ce que tu a essayer d'enlever la mise en veille de ton pc?

Clic droit sur ton bureau, fait propriété. Clique en haut sur écran de veille, ensuite sur gestion d'alimentation en bas. Met les 4 choix à JAMAIS.
Sa devrait réglé ton problème.
26 Juin 2006 08:33:25

Ca ne résout pas le pb. Maintenant, mon écran est noir tout le temps, meme quand j'allume l'ordinateur, mais si je le penche beaucoup vers l'arrière, j'arrive à voir à peu près l'écran. Donc là je vous écris limite à l'aveugle, c'est insupportable !
Contenus similaires
26 Juin 2006 08:50:09

Sa doit etre un virus ou spyware... Nettoie tout avant j'avais eu un virus quand le pc arrivait sur windows l'ecran se mettait en veille :'(  et comme je voyais rien j'ai du formater
26 Juin 2006 09:34:59

Ca m'étonnerait que ce soir un virus, je viens justement d'enlever look2me qui m'énervait depuis quelques semaines et maintenant mon pc est tout propre. je pense que c'est plutot un problème technique, puisqu'hier soir, l'ecran s'eteignait au bout de quelques minutes, et maintenant, c'est dès qu'il est allumé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS