Votre question

démarrage Windows XP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2006 11:02:21

bonjour, voilà j'ai formaté mon disque dur puis installé windows XP. Tout va bien, ensuite j'installe carte mere+drivers+carte graphique on redemarre, parfais. J'installe mes sauvegardes (antivirus, firewall..-->c'est bitdefender au passage au cas ou ce serait important et quelques jeux et autres programmes et tout va bien j'ai du redémarrer pour finir d'installer niquel). Apres je vais dormir lol et le lendemain je veux rallumer ben sa démarre correctement jusqu'à la barre bleue au démarrage de windows (les 3 carré bleus qui défilent avec le logo XP au dessus), eh bien à ce moment la je peux le laisser 10 ans ben les barres bleues seront toujours en train de défiler........!!!!

L'ordi se bloque et les barres défilent sans que sa démarre ni rien je comprends pas du tout pourquoi!!

ps: le seul truc étrange que j'ai remarqué c'est quand j'ai installé daemon tools, j'ai sélectionné le nombre de drive/lecteur et daemon s'est bloqué avec le message "veuillez patientez" et j'ai du fermé le processus avec ctrl+alt+suppr. Sinon tout était normal j'y comprends rien!!!

ps2: j'ai voulu réparer windows avec le CD, je selectionne reparer mais il me demande le pass administrateur (il y en a pas donc j'appuie sur entrée) et la il met " C:\Windows: " ou un truc comme ça et la je sais pas quoi marquer moi!!!!
c'est quoi? :-D :-x

Autres pages sur : demarrage windows

24 Juin 2006 11:40:34

ta essayer de le demarrer en mode sans echec ?? je croi que faut appuyer sur la touche f8 au demarrage.
24 Juin 2006 12:10:18

oui c'est bon j'ai réparé et sa a redémarré c'était daemon tools je croie qui foutait le bordel.

Par contre j'ai un pb c'est que je ne peux pas le désinstalller ce daemon tools!!! qd je clique sur uninstall, il y a un message d'erreur...

et j'ai voulu le reinstaller pour mieux le desinstaller, ben j'ai préféré ne pas le faire car il dit que il y aurait conflit ...bref une solution?
Contenus similaires
24 Juin 2006 12:13:17

avant faut que tu enleve les lecteur virtuel. ( a partir de deamon tools bien sur ^^)
25 Juin 2006 14:27:38

oui sauf que je ne peux ni démarrer daemon tools, ni le désinstaller ni rien d'autre donc il est sur mon ordi mais je sais pas comment le virer.

sinon maintenant tout ce qui arrive c'est qu'u démarrage du PC un message d'erreur de daemon apparait c'est tout je crois que c'est sur windows 2000 ou un truc que XP ne possede pas...

comment pourrais-je definitvement virer daemon sans formater vu que l'option désinstaller ne marche pas? (de même je ne peux pas l'installer j'ai essayé par dessus (message erreur) ni l'ouvrir ce logiciel).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS