Votre question

combien ais-je de Ghz ?????

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2006 22:40:11

Salut je voudrais savoir si il existe un logiciel apart everest pour savoir combien ais-je de Ghz en se moment ??? ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Autres pages sur : combien ghz

24 Juin 2006 22:41:20

:hum: 

Pourquoi a part Everest ???
Bah va voir dans les infos du système c'est indiqué.
24 Juin 2006 22:42:29

t'es GHz tu les a tout le temp...ils bouge pas lol

a moin que tu soit sur pc portable avec tecnologi speed step....

et pour savoir cb :

clique droi sur poste de travaille...

et voila :=)
Contenus similaires
24 Juin 2006 22:45:33

Citation :

t'es GHz tu les a tout le temp...ils bouge pas lol

Il voulait peut-être savoir l'utilisation de son UC a cet instant :-?
SI c'est le cas, CTRl+ALT+Delete, puis Performance ;-)
24 Juin 2006 22:46:54

Citation :
Il voulait peut-être savoir l'utilisation de son UC a cet instant

C'est pas à nous de deviner les questions.
Si elles sont mal posées, on y reponds pas et c'est tout.
24 Juin 2006 22:48:04

oui sé sa je voulais savoir combien ais-je de Ghz a un instant meme,autre m'en je le sais,mais sa varis souvent donc je veut savoir comment ais-je de Ghz a un instant meme. et c'est ou la touche delete? lol ;-)
24 Juin 2006 22:48:22

Moi je dis une chose :p anolol:
24 Juin 2006 22:50:53

Citation :

C'est pas à nous de deviner les questions.
Si elles sont mal posées, on y reponds pas et c'est tout

Je te rejoins sur ce point, mais il nous assome de questions stupides depuis taleur, donc plus vite on lui mieux c'est aussinon il crée 15 topics pour qu'on daigne lui repondre ;-)
24 Juin 2006 22:54:27

Il me semble que la frequence de certains processeur pour desktops est aussi autorégulée comme par exemple avec le Cool'n Quiet d'AMD !

Dans ce cas la freqence varie en fonction de l'utilisation du proco.

Tu dois pouvoir voir ça avec CPU-Z et plein d'autre logiciels comme Aida32, ...
24 Juin 2006 22:55:31

Désolé d'avoir mal posé ma question! :-(
24 Juin 2006 22:56:46

et merci windob c'est ce que je voulais savoir! ;-)
24 Juin 2006 22:56:59

[/quote]
oui sé sa je vous savoir combien ais-je de Ghz a un instant meme,autre m'en je le sais,mais sa varis souvent donc je veut savoir comment ais-je de Ghz a un instant meme. et c'est ou la touche delete? lol
[/quote]
C'est du francais???? :-o
(delete = suppr, a coté de "ENTREE")
24 Juin 2006 22:59:22

Non anglais
delete=suppr
24 Juin 2006 23:03:21

Ha bon ? :king: On a un anglais là !
24 Juin 2006 23:07:04

jsuis pas con jsais trés bien quest-ce que sais,j'ai un processeur cadencé a 1.8Ghz,mais comme sa peut varié je voulais juste un logiciel pour savoir constament combien de Ghz j'avais! 8-)
24 Juin 2006 23:08:24

bon, je sais pas pourquoi mais tout le monde s'excite en ce moment...

le pauvre itachi essaie de comprendre le fonctionnement d'un PC, alors si ca vous gene de repondre, repondez pas !
ensuite, d'accord, il a des questions connes mais connes, mais bon elles font biens rire aussi (cf peut on acheter des Ghz ou des Mhz?) mais on est tous passe a un stade ou on ne savait rien, donc respecter un peu son manque d'experience

si je trouve un jour un gars qui arrive a m'expliquer tous les composants de son PC la premiere fois qu'il l'ouvre pour voir coment c'est fait, je promet de vous faire signe ;-)

donc, on se calme et on laisse faire les volontaires pour expliquer sinon, on se retient (ca sert a rien de mettre de posts provocateurs)
24 Juin 2006 23:12:46

Citation :

dafen a écrit :
bon, je sais pas pourquoi mais tout le monde s'excite en ce moment...

le pauvre itachi essaie de comprendre le fonctionnement d'un PC, alors si ca vous gene de repondre, repondez pas !
ensuite, d'accord, il a des questions connes mais connes, mais bon elles font biens rire aussi (cf peut on acheter des Ghz ou des Mhz?) mais on est tous passe a un stade ou on ne savait rien, donc respecter un peu son manque d'experience

si je trouve un jour un gars qui arrive a m'expliquer tous les composants de son PC la premiere fois qu'il l'ouvre pour voir coment c'est fait, je promet de vous faire signe ;-)

donc, on se calme et on laisse faire les volontaires pour expliquer sinon, on se retient (ca sert a rien de mettre de posts provocateurs)

Je suis ton homme. :o 

La première fois de ma vie que j'ai vu l'intérieur d'un PC c'est... quand j'ai monté le mien. Tout appris sur le Net et dans les mags, mes parents avaient bien un PC mais ne voulait pas que je l'ouvre pour des raisons de garantie. :jap: 

Donc...
24 Juin 2006 23:15:12

Et d'ailleurs c'est aussi le cas de beaucoup ici 8-)
24 Juin 2006 23:15:20

:p lus1: moi aussi j'ai du ouvrir mon PC deux ans après l'avoir eu la première ! Et pendant ces deux ans j'en ai appris des choses sur internet... :-D
24 Juin 2006 23:15:33

8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
24 Juin 2006 23:16:20

sébon j'ai eu se que je voulais savoir avec CPU-Z.
;-) ;-) ;-)
24 Juin 2006 23:19:44

ok ok, bon, ba ...

j'ai trouve quelqu'un comma ca!

n'empeche, je pense quand meme que ca sert a rien de rabaisser voire envoyer chier des novices en informatique soit tres utile

moi meme, j'ai commence a monter des PC avec des pieces de recup' histoire de voir et me suis informe sur le net, donc je sais a quel point l'aide peut etre utile (meme si j'me suis inscrit sur les forum APRES avoir monte un dizaine de PC, donc avec un etit peu d'experience..)

mais bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS