Votre question

Probleme Reconaissance Disque Dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2006 15:46:17

Bonjour tous le monde,

Je voudrais réinstaller Windows XP, le problème est que le PC ne detecte aucun emplacement pour installer Windows : "Disque non reconnue".

Je ne sais pas du tout la cause de ce ci.
Si quelqu un pouvait eclairé ma pauvre lanterne, je le remercie grandemant !

Cordialement,
J. de Lamballerie

Autres pages sur : probleme reconaissance disque dur

23 Juin 2006 18:00:25

svp je sais pas quoi faire ! :'( 
23 Juin 2006 18:01:47

ton disque est neuf ? formaté ?
Contenus similaires
23 Juin 2006 18:15:25

je profite de ta reponse pour t'exposer mon pbme..si tu as une solution ;) 
j'ai un soucis pour reinstaller windows apres formatage de c: .il m'indique impossible d'installer le chargement de windows, verifiez que votre lecteur c est formaté et qu'il n'est pas endommagé.
alors le hic c que je veux bien confier la chose à quelqu'un pour m'aider, mais j'ai toujours mes données sur la partition d: que je veux absolument garder..
à ton avis , on peut récuperer les données de d: par les commandes ms dos? et comment?merci
23 Juin 2006 18:17:08

Mes 2 disques durs ne sont pas neuf mais fonctionnent tres bien. Il s'agit de WD 160 Go SATA quelque chose.

Mon PC est un Medion Eraser délivré avec XP Media Center.
23 Juin 2006 18:18:06

tant que tu ne formtepas d: tu ne perd pas les données qui sont desus , meme si c'est une partition d'un meme disque dur , alors formte C: pour y metre windows , mais ne touche pas à D: et ça devrais le faire ;-)
23 Juin 2006 18:19:17

kAZzuuu , reformate le disque ou tu veux installer windows , je ne pense pas qu'il y es une autre solution
23 Juin 2006 18:20:33

tu sait qu'il faut installer les driver sata pour qu'il soit reconnu a l'install de xp
23 Juin 2006 18:21:34

ah non

J'y connais rien moi xD

Je vais chercher. Merci
23 Juin 2006 18:23:15

oui mais pour ça il faut pas avoir windows et metre le cd de drivers de la carte mere ? :-?
donc si il n'a pas windows ça risque d'etre difficile ...
23 Juin 2006 18:30:31

D'habitude les disques au dessu de 100go ne sont pas reconnu à l'installation de Windows. Tu devrais avoir un disque livré avec ta carte mère qui contiens les drivers dessus. Tu n'as qu'à te référer au manuel de ta carte mère il devrait y avoir la démarche à suivre. Je pense même que tu as besoin d'une disquette pour ensuite l'insérer je pense qu'à l'installation de windows il faut que tu appuis sur f2 ou quelque chose comme ça pour pouvoir installer les drivers il va te le demander. Ragarde la barre en bas dans l'installation de Windows.
23 Juin 2006 18:33:12

mais y a personne qui utilise du sata la, c tou con tu lance l'installe de win a un moment ya ''appuyer sur f6 pour installer les pilote de tierce partie '' et la tu met ta DISQUETTE des driver fournis a lachat du disque dur et voila ton disque sera reconnu

edit:
Citation :
D'habitude les disques au dessu de 100go ne sont pas reconnu à l'installation de Windows

-deja il est reconnu par windows entan que disque de 32 go
-de deux c'est pas un driver a installer c'est le SP1
23 Juin 2006 18:34:30

Windows Media Center est installé. Je veux reformater ! Cependant mes DD sont reconnu sous XP mais pas lors de l'installation Windows.
23 Juin 2006 18:36:17

Mais j'ai pas de disquette vu que c'est un PC acheter entierement, pas un que j'ai monté.
J'ai aucun CD, ni disquette.

J'ai juste un CD de Restauration.
23 Juin 2006 18:38:31

heu ba essaye d'utiliser ton cd de restauration, si c'est avec sa que tu a ton probleme essaye de trouver une soluce dans ton manuel
23 Juin 2006 19:02:55

J'ai reinstallé tous les pilotes mais rien n'y fais.tjs pas reconnu lors de l'installe Windows.

Puis-je télécharger des drivers pour mes DD WD SATA ?
23 Juin 2006 21:21:39

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver derniers drivers stables SATA de ma carte mère. Je peine énormément !

Référence : MSI MS-7046

Merci de bien vouloir m'aider ! :'( 
23 Juin 2006 21:22:43

J'aimerai créer une disquette pour pouvoir installer XP, mais je n'ai pas de lecteur disquette intégré. Mais est ce qu un lecteur de disquette par USB fonctionerait ?
23 Juin 2006 22:01:05

les driver c'est pas par rapport a ta carte mere mais pas rapport a ton disuqe dur, ta lequelle
23 Juin 2006 22:18:12

J'ai deux DD Western Digital WDC WD1600JD-00HBB0 (149 Go)
23 Juin 2006 23:12:59

je suis desoler j'ai rien trouver sur le site de wd et vu que tu na pas de driver en ta pocession, essaye de lancer l'installation et d'appuyer sur f6 quand il le demmande et voie ce qu'il te dit
23 Juin 2006 23:28:45

Alors, Apres avoir appuyer sur F6

Sa me dit qu il a pas pu identifier mes stockage de haute capacité.

J'ai le choix entre S et ENTREE

ENTREE : Continue L'installation
S : Il me dit que j'ai pas de lecteur Disquette

J'ai trouvé un CD de drivers, Il y a un dossier RAID mais pas SATA : J'ai trouvé un tutorial pour créer une disquette mais dans le dossier RAID il n'y a pas les fichiers.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS