Votre question

Drivers introuvable pour mes composant

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2006 20:11:00

Salut bon voila je poste ce message parce que apre des joures et des joures de recherche sans resulta j'ai pensé quil serai peu etre mieux de me faire aider ^^ donc je pause mon pb voila mes lecteur ne marche plus et c deja pas mal donc mes lecteur quand je vais dans gestionnair des periferique propieter sur mon premier lecteur (_NEC DVD_RW ND-3540A) pilote/ fournisseur du pilote inconnu /date du pilote nn dispo/ version du pilote nn dispo /et sigantaire numerique nn signe numeriquement voila et ca fait pareil pour mon 2eme lecteur qui est un IDE-DVD ROM 16 jai formater il i a 4J et mon pc est un hp pavilion t319.fr donc voila jespere que vous pourer maide fait le moi savoir pour plus dinfo ^^ merci a+

Autres pages sur : drivers introuvable composant

21 Juin 2006 00:46:30

Explique toi, soit plus clair, c'est incomprehensible. Si tu veux trouver des drivers plus facilement vas sur www.touslesdrivers.com, ils font un scan el ligne de ton matériel.
21 Juin 2006 07:08:53

ok je voudrai bien mais c assez compliquer je trouve et aussi sur tld.com jai deja cherche sans resulta i fodrai que je puisse maitre une image de mon probleme ca serai plus simple et aussi si ca peut aider mes lecteur ne sont plus dans poste de travaille
Contenus similaires
21 Juin 2006 17:30:52

vas dans panneau de configuration, système, outils d'administrations, gestion de l'ordinateur
22 Juin 2006 10:21:18

euh je fait ce que tu me dit mmais je trouve pas ca : outils d'administrations, gestion de l'ordinateur et dsl pour le reatrd de reponse jai u une coupure de dinternet :s voila merci
23 Juin 2006 09:54:19

AH NN C BON TOUS REMARCHE CORRECTE%MENT COMME CA JE C PAS COMMEN MERCI A COMME MM A+ TLM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS