Votre question

Deux ecrans sur un meme pc.

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2006 13:22:40

Bonjour a tous voila j'ai un packard bell imedia h5433, et j'aurais voulu brancher deux ecran sur mon pc afin de faire deux aplications différentes en meme temps, une sur chaque écrans, mais derriére mon pc j'ai une sortie vga et une seule et l'autre sortie c'est sortie tv je crois avec une prise genre composite. Alors j'aurais voulu savoir si c'etait possible de faire quelque chose pour quand meme avoir deux écran ou si c'est definitivement mort ???? merci !

Autres pages sur : ecrans

22 Juin 2006 13:25:41

Si tu branches tes deux écrans sur le meme pc (c'est tout à fait possible), tu ne pourras pas faire deux applications diffèrentes en même temps ! tu verras la même chose sur les deux écrans !
22 Juin 2006 13:37:02

Merci pour ta réponse rapide! Donc oué c'est pas possible et puis je vois pas trop l'intéré d'avoir deux écran affichant la meme chose, si ce n'est pour faire des démonstrations ou autre ce qui n'est pas mon cas bon bah tanpis et puis merci bien pour ta réponse.
Contenus similaires
22 Juin 2006 13:37:40

il dit n'importe quoi...
j'ai deux écrans sur mon pc et je peux utiliser une application par écran si je veux... d'ailleurs je le fais très souvent

par contre, je pense pas que tu puisse mettre 2 écrans car si ta carte graphique n'a qu'un seul port, ça veut dire qu'elle ne gère pas la double sortie...
ta seule solution est donc de changer de carte graphique (yen a des pas cher qui gèrent très bien la double sortie, genre radeon x300...)

bonne chance!
22 Juin 2006 13:45:27

+1 themadcat, tu peux très bien utiliser 2 aplli sur les 2 écrans, mais faut que le reste suive :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS