Votre question

Solutions pour rafraichir un PC portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2006 22:49:46

Salut! Bon je ne suis pas tres bricolo, mais je voudrais savoir quelles sont les différentes techniques pour raffraichir un PC portable, parce que le mien a une température qui monte rapidement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de plus simple, de plus pratique,...
Voila pis qu'on m'explique un peu parce que je me sens perdu sur certains sites lol :-)

PS: J'ai une ati radeon mobility X700 (256mb) et un processeur AMD Turion 64, dans un acer aspire 5020.

Autres pages sur : solutions rafraichir portable

18 Mai 2006 14:28:42

Si tu joue avec ton portable c'est normal qu'il chauffe beaucoup car ça reste un portable...le mien fait pareil, mais tu ne peux rien y faire, hormis jouer dans une chambre froide.
Surtout ne bricole pas le ventilo ou je ne sais quoi, ça aurait pour effet de l'aggraver et de faire peter la garantie
18 Mai 2006 17:09:42

Merci :-)
Surtout que j'avais oublié que ca fesait sauter ma garantie (il m'en reste encore pour 3ans ).
DONC MERCI

Mais sans bricolage, ya ptet des ptites techniques, ou des trucs qui peuvent améliorer la ventilation a part mettre l'ordi en hauteur ou dans une chambre froide !!
Contenus similaires
18 Mai 2006 17:12:57

salut

rien ne t empeche de le surelever de quelque centimetres et il existe des petites tablettes avec des ventilos ou tu poses ton portables dessus

@+
18 Mai 2006 17:57:56

oui mais même soulevé de quelques centimetres, comment tu fais ? il y aura toujours quelque chose dessous qui le fera chauffer, a moins d'avoir une plaque en marbre !
Et les tablettes a ventilo, apres pour le trimbaler, c'est pas l'ideal, autant s'acheter un fixe à ce niveau la
21 Juin 2006 15:32:21

Mettre un watercoaling soyons fous ^^ lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook