Votre question

Cacher le contenu d'un disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juin 2006 11:36:55

Bonjour,

Comment cacher efficacement les fichiers presents sur un disque dur externe ?

Merci !

Autres pages sur : cacher contenu disque dur externe

21 Juin 2006 12:40:33

tes intentions sont beaucoup trop louches... pas de pot t'aurais du presenter ça autrement.
21 Juin 2006 13:05:43

J'ai un disque dur externe qui contient les photos du cadeau d'anniversaire du douanier qui risque de controler ce DD.
Afin de ne pas gacher sa joie du a l'effet de surprise, je voudrais les cacher de maniere efficace .
Quelqu'un peut m'aider ?

En vous remerciant !
Contenus similaires
21 Juin 2006 13:14:17

ptdrrrrrrrrrrrr!!!

les mettre en cache, et dans un dossier ou on ne risque pas de les chercher (genre windows\system32\...), changer les extensions des fichiers histoire qu'une recherche ne puisse pas les trouver...

et tant qu'à faire supprimer le fichier NTLDR pour simuler une panne du pc, et le recopier ensuite sous MS-DOS à sa place d'origine.

ça devrait dejà etre pas mal.

bon allez c'est quoi ces fichiers?

EDIT: oups... j'ai oublié que c'etait un externe.
21 Juin 2006 13:15:05

trés louche,
et pourquoi le douanier s'ammuserais à verifier tout le contenu de ton disque dur externe si tu n'as rien à te reprocher ?
21 Juin 2006 13:17:51

c'est du son, des mp3, et avec la propagande sacem et compagnie je voulais prendre mes precautions, rien de bien mechant quoi !

Merci pour vos infos

Laboll : parce que c'est son metier !
21 Juin 2006 13:19:19

de toute façon si un douanier ne trouvait aucun mp3 sur un dd amovible, là c'est sûr il trouverait ça louche et commencerait à fouiller!
21 Juin 2006 13:21:20

ben en meme temps le nombre de fois ou je suis passé a la douane avec un portable ne se compte plus et j'ai jamais était vérifié, enfin bon, c'été une simple question..., sinon la solution de pastigo devrais amplement suffir a moins que ce ne soit un douanier très acharné et qu'il est persuadé qu'il doit trouver quelquechose sur le disque dur ...
21 Juin 2006 13:23:08

créer un dossier ensuite tu changer lextension tu l'appele genre unistall un truc du style (change l'icone) moi je fai sa pr que mon frere trouve pas certain truc :-) et sa marche il va pas plu loin
21 Juin 2006 13:24:04

c'est vrai, sauf si y'en a pour plus de 200Go ...
Et si, j'ai plein de trucs a me reprocher !
Non je ne suis pas parfait !
21 Juin 2006 13:28:09

ok encore merci les gars !
21 Juin 2006 13:30:13

lol en effet, alors le mieux c'est de cacher les données du disque, de les répartir dans plusieurs dossiers et sous dossiers en les renommant et en changeant leur extensions, mais alors après bon courrage pour tout récupérer, tout rassembler et tout renommer.
21 Juin 2006 13:36:23

Salut,

Jcrois que pour 200gb si ca ne tenais qu'a moi et si je sais que c'est un acharné de la recherche et qu'il veut absolument te faire plonger (lol on se croirait dans un film) et bien je supprimerais! ou Alors sur un autre disque... Ou encore sur ftp pour un mois! Lol!

Bon ba bon courage! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS