Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupération données sur pc portable avec écran cassé, écran aux ne marche pas!

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2006 16:33:20

bonjour,

j'ai cassé l'écran de mon pc portable il ya deux mois. j'ai acheté alors un moniteur de fixe. j'ai dû choisir dans mes préférences d'affichage ce moniteur (la moitié de l'écran fonctionnait encore) mais après pas de problème..
je viens d'acheter un pc fixe et j'aimerais y transférer les données du portable. mais j'ai débranché l'écran fixe du portable et en voulant le remettre je me suis aperçu que l'écran était maintenant entièrement illisible et que je ne peux donc plus choisir l'écran fixe (j'ai essayé la touche qui est censé permettre le basculement mais ça n'a aucun effet )...
je suis désespéremment à la recherche d'une solution pour récupérer les données, quelqu'elle soit.

merci pour votre temps

terran

Autres pages sur : recuperation donnees portable ecran casse ecran marche

20 Juin 2006 16:41:03

bonjour,

si tu as 20€ c'est pas un souci:
trouve et achete un boitier externe pour disque dur 2.5 (PC portable)

ensuite, il suffit de retirer le disque dur de ton portable et le fixer dans le boitier

puis tu te connecte a un PC auxilliaire

tu ouvre ton DD et normalement tes dossiers devraient etre dans Documents and setting, sous le nom de session que tu utilises est/ou dans les dossiers que tu a mis directement sur C:/

sinon, il y a des reparateurs qui peuvent te changer ta dalle...

le meiux etant que tu arrive a basculer sur un ecran aux. et que tu fasse copier coller vers un disque dur externe ou que tu graves a gogo mais bon, on fait avec ce qu'on a... :-?
20 Juin 2006 17:06:34

merci beaucoup.

si je ne trouve pas vite une solution pour l'écran, je ferais comme ça

Contenus similaires
20 Juin 2006 17:09:17

Personne dans ton entourage possède un vidéoprojecteur? J'ai eu le même problème que toi.
Lorsque tu connecte ton vidéoprojecteur a ton pc tu as juste a appuyer sur un bouton de l'appareil et hop! tu vois le bureau apparaître sur le mur ^^
Encore faut il avoir un ami sympa qui as un projo...
20 Juin 2006 17:11:34

projo ou ecran aux. utilisent le memme systeme...donc ca marchera pas
20 Juin 2006 19:30:52

Non sur projo, enfin le model de mon fragin, tu branche sur le pc et même l'écran de mon portable HS, tu appuie sur le bouton du projo et sa apparait direct.
Enfin c'est ce que j'ai fait et ca a marché!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS