Votre question

Installer un HDD SATA avec les drivers integrés sur le cd de XP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2005 19:40:47

Bonjour,
J'ai cherché mais je ne trouve pas de tuto pour m'expliquer comment installer un SATA. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

merci

Autres pages sur : installer hdd sata drivers integres

31 Août 2005 23:38:27

Aidez moi svp
En fait quand je boot sur le cd de Xp, je met F6 pour installer un SATA, puis il me demande si je veux insérer une disquette ou continuer sans, et si je continue sans il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur.

EN gros, sachant que je n'ai pas de lecteur de disquette, comment installer mon DD ?
J'ai lu qu eje pouvais integrer les drivers à mon cd de Xp.Mais ces drivers je les trouve ou? et puis une fois qu'ils seront sur mon cd de XP, il se passera quoi ?

merci
1 Septembre 2005 00:05:55

Humm... Laisse Mister Telodo reflechir quelques instants !

Ton BiOS est bien config pour prendre en compte le SaTa ?

Pour ma part j'ai un Maxtor 200Go en SaTa... Je n'ai aucuns drivers a install ! Tout se fait automatiquement.. Je dois juste dire a mon BiOS de prendre en compte le Mode SaTa.

Jete un oeil a ton BiOS et dit moi si tu vois quelquechoses en rapport avec le HD et le SaTa.
Contenus similaires
1 Septembre 2005 00:56:25

Je dois chercher dans quelle rubrique ?
1 Septembre 2005 00:58:19

En tout cas tout ce que je vois qui a un rapport avec SATA est enabled
1 Septembre 2005 13:07:16

Bon alors voila ou j'en suis:
j'ai créer un cs de xp avec les drivers integrés
cette fois le disque est bien reconnu, je formatte et lance l'installation
mais apres le premier redémarrage, pas moyen de bootet sur le DD...que faire ?
26 Septembre 2005 15:53:59

Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Config carte K8N-Ultra 9 2 DD SATA 160 Go en Stripping branchés sur ports SATA NVidia
Après avoir crée un CD XP SP2 intégrant les drivers NVidia SATA (le mode floppy F2 ne fonctionne pas en SP2), XP s'installe correctement puis le premier démarrage plante systématiquement

Avez vous progressé ?
20 Juin 2006 10:15:31

Pour artho,

les drivers utilsés sont ils faites pour les chipst de ta rate mere ex: pour intel intel matrix storage pour nvidia c'est nvidia sata driver etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS