Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème lecteur de carte+usb

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2006 19:24:12

Bonjour tout le monde,
mon problème est que dans le poste de travail il n'y a plus mes lecteurs de carte (SD,SMC,MS,CF,MD...) et les ports usb non plus cela après une répararion de windows, je ne pense pas que c'est un problème de driver car quand je met une clé ou une carte, windows détécte automatiquement le matériel et de plus ma clé wifi et ma manette de jeux marchent très bien c'est juste quand je veut acceder a un emplacement a partir du poste de travail (ex mon lecteur mp3) que cela pose problème en fait c'est comme si on avait interdit l'accès .

Merçi d'avance.

Autres pages sur : probleme lecteur carte usb

Contenus similaires
15 Mai 2006 23:03:11

personne ne peut m'aider ? :-( svp
17 Juin 2006 21:45:42

personne :snif: lol
18 Juin 2006 13:36:37

svp aidez moi merçi.
18 Juin 2006 13:41:41

Je vais t'aider, tout ce qui est mp3, ca pose problème, réinstalle le ou sinon, tu vas sur poste de travail, clike dorit dessus, propriétés, matériel, gestionnaire de périph.

Ensuite tu vas dans lecteurs de disques, tu verra ton matériel, tu clike sur Mettre a jour, puis tu sélectionne Non pas pour cette fois, ensuite tu sélectionne Non, installer le périph moi même, ensuite encore tu sélectionne Non, installer a partir d'une liste, tu sélectionne le matériel, tu met suivant, il l'installe, et c'est fini!!!

18 Juin 2006 14:49:01

Merçi beaucoup à toi d'avoir répondu mais j'ai déja essayé sa sans résultats... :-(
en fait je croi que tout les drivers sont bien là et que tout les périferiques marchent très bien mais je n'est pas de chemin pour y accéder.
si vous avez un idée....meme si vous n'etes pas sur.
merçi
19 Juin 2006 19:42:14

lonely lonely lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter