Se connecter / S'enregistrer
Votre question

temps de chargement windows long!!

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2006 21:26:25

salut tout lmonde!!!donc voila je trouve que le temps de chartgement de windows, c'est a dire quand ia les barres qui défilent est vraiment long ( il y en a 28)!!!
alors que j'ai 256mo de ram(pas bcp je c) avec un disque défragmenté réguilierement et avant il n'y avait que 13 ou 14 barres de chargement!!
alors comment faire pour reduire ce temps de charge?
merci :-D

Autres pages sur : temps chargement windows long

17 Juin 2006 22:05:13

up up up up up up svp!!
17 Juin 2006 22:11:27

bon vas dans poste de travaille puis clic droit sur le dique dur puis proprieter puis outille puis verifier maintenent coche les deux case clic sur ok puis redemare le pc une verifiucation vas se faire est ensuite dis moi si le temps de chargement est plus rapide mais rajoute une barette de 512 a 35€
Contenus similaires
17 Juin 2006 22:12:48

Il existe un logiciel qui s'appele zeb-utility et avec sa tu peu optimiser ton pc notament tu peut effectuer une manip qui acelera ton ten de demarage tu peu toujour utiliser ce petit logiciel pour voir si sa reglera ton probleme. il est disponible sur zebulon.net
ou sinon effectu les analise antivirus avec smitfraudfix, adaware et spybot
18 Juin 2006 12:20:35

je viens d'utiliser le logiciel Bootvis et je suis passé de 28barres de chargement windows à 4 barres!!!!c'est énorme je trouve!! :-D
18 Juin 2006 12:44:08

mdr^^ tu t amuse a compter le nombre de barre !...

tin, 28 quand meme:-o
18 Juin 2006 19:24:43

ouai c'est enorme !!ben j'en é de nouvo 22..pfff
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter