Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment démarrer une Alim non ATX

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2005 19:17:49

je sais comment démarrer une alimentation ATX, mais la je doit dire que je bloque, si quelqu'un a une idée valabe, je n'ai pas envie d'exploser cette alim ni mon install electrique...
merci

Autres pages sur : demarrer alim atx

31 Octobre 2005 19:43:17

please help me,
je ne connais ces branchement, je sais les mettre sur la bonne carte mere, mais je n'ai pa de CM de ce type...
31 Octobre 2005 19:43:43

please help me,
je ne connais ces branchement, je sais les mettre sur la bonne carte mere, mais je n'ai pa de CM de ce type...
Contenus similaires
31 Octobre 2005 19:50:26

c'est une alim at incompatible avec une carte atx
31 Octobre 2005 19:52:29

Citation :

herakles a écrit :
c'est une alim at incompatible avec une carte atx

Tout à fait, si tu veux une alim' pour une carte mère ATX, NE MET SURTOUT PAS celle que tu nous montre ! Achètes une nouvelle alim'... ATX celle-là !
1 Novembre 2005 13:13:25

non, ce que je veux, c'est la faire demarrer sans carte mere, juste pour faire tourner des ventillo, disque dur, ... je ne veux pa la mettre sur un carte mere.
2 Novembre 2005 09:40:27

impossible il faut absolument qu'elle soit branchee sur une carte mere pour la faire fontionner .
17 Juin 2006 11:39:15

Salut,

Si tu peux démarrer ton Alim ATX sans carte mère, je te rassure ;-)

Il suffit de cour-circuiter le fil PS_ON# (fil vert ou gris) avec un fil COM (Fil noir juste à côté (Droite ou gauche, peut importe))

Ensuite il faut brancher une charge minimale (Ventilo par exemple) sur le jaune et le noir des connecteur pour alimenter le disque dur ou un lecteur, puis tu peux brancher ton alimentation, tu verra que ton alim à démarrer !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS