Se connecter / S'enregistrer
Votre question

à partir de quel prix un pc portable est fiable ???

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2006 16:58:28

Vous devez surement trouver la question de mon sujet un peu bidonne, mais je fais mes etudes à l'etranger l'an prochain et je dois acheter un pc portable. Je me suis renseigner sur des sites internet et j'ai vu tous les prix possibles. Un pc vendu par LDLC à moins de 500 € ou un autre sur un autre site vendu à 599€. Je voulais donc savoir quels étaient les pieges à éviter lorsque l'on achète un pc portable à ce prix. Merci

Autres pages sur : partir prix portable fiable

16 Juin 2006 17:01:37

Citation :
Je voulais donc savoir quels étaient les pieges à éviter lorsque l'on achète un pc portable à ce prix.

La qualité d'assemblage par exemple.
16 Juin 2006 17:03:09

Tt depend de l'utilisation que tu vas en faire.

mais bon, pour moi, un portable ca vaut chere et malheureusement c'est vite depassé (pire que les fixes) donc autant mettre assez chere dans un portable d'entree de jeu pour qu'il fasse son tps.

Si t'en achete un a 500 euros, ca veux dire qu'il est deja depassé.
Bien entendu il faut avoir les moyens mais pr un portable je mettrai pa en dessou de 1000 euros pour demarrer.

Verifie surtout la capacite du disque dur. (60go grand minimum)
Verifie que la carte graphique ne soit pas partagé.
voi si l'ecran est anti reflet.
pas de memoire en dessou de 512mo
16 Juin 2006 17:38:26

merci pour ces reponses, j'ai relever les processeurs qui equipait les deux pcs concerné : il s'agit intel celeron 370 pour celui a 599 € , je l'ai vu sur un site pas connu :
http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=4950.html

concernant celui à 499€ je l'ai vu sur LDLC, il a un processeur pas connu mais il est vraiment pas cher
ldlc.comhttp://www.ldlc.com/tri/140046_p1_tri4_1.html]ldlc.com
Le processeur du premier est pas mal je pense vu que c'est un Intel. Dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS