Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur impossible à lire

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2006 12:30:00

bonjour

j ai un probleme avec un disque dur externe dont on ne peut plus lire le contenu
j ai installer easy recovery , retouver les fichiers mais maintenant il faut que je l ai installent sur un autre disque formater le disque externe et reinstaller les programmes dessus
seulement voilà le disque externe fait 136 giga de contenu et mon disque dur interne n a plus que 75 giga de libre
comment faire pour tout caser ?
merci d 'avance pour votre aide

Autres pages sur : disque dur impossible lire

16 Juin 2006 13:15:18

Slt

Esaaie d'aller dans le Menu démarrer et tu fai un clic droit dessus, puis dans Propriétés, ensuite dans Matériel, et dans Gestionnaire périphériques.

Si y'a un signe Attention devant lecteur de disques c qui y'a un problème sinon, dans Lecteur de Disques, tu sélectionne le Disque Dur, avec un clic droit, tu sélectionne Désinstaller, une fenpetre va s'afficher, tu met OK, et tu reboot ton PC

Il va l'installer au démarrage, ensuite il devrait fonctionner.

Sinon donne nous plus de détails sur le DD, c'est quel marque, modele, comme ca on verra si y'a pas un pilote a télécharger

Voila

Salut
16 Juin 2006 13:36:38

bonjour

il s agit du dique EXTERNE storex , je probleme réside dans le fait de ne plus lire les fichiers installés precedemment alors que je peux lire les fichiers que j installent maintenant
avec easy recovery je retrouve tout mais comment faire après pour les copier de nouveau
normalement il faut installer sur un disque autre formater le disque externe et reinstaller le tout dessou mais mon autre disque dur n a pas assez de volume pour tout contenir comment faire ? là et la question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS