Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chute des Fps depuis qlq temps !

Tags :
  • ati mobility radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2006 18:24:15

Bonjour à tous,
Voilà j'ais un pc portable Dell depuis plus d'un ans sur lequel je jou principalement et depuis que je les formaté j'ais un taux beaucoup plus faible de fps sur tout mes jeux (King Kong, CSS, WoW. principalement).
Css propose dans le menu de faire un test des Fps, avant j'obtené 35 fps env. ce qui été très bien pour jouer et maintenant j'obtient 18fps !!! C'est impossib de jouer sa rame trop !!! Qu'est ce qui peut etre la cause d'une telle chute ? Problème de pilote ? un Virus ?

J'ais un Pentium 4 avec HT à 3.0Ghz, Ati Mobility Radeon 9700 à 128mo, 768mo de DDR Ram.

La carte bien que pas au top marchais très bien (mon frère a la radeon 9125 et jou à tout ces jeux avec une qualité nickel mais c un pc normal !)

Merci @+++

Autres pages sur : chute fps qlq temps

15 Juin 2006 19:09:31

Peut étre que tu avais mis t'es pilotes a jour avant le formatage et que tu ne les ai pas remit a jour aprés...
15 Juin 2006 19:34:01

Moi aussi pc portable Dell (9100) c'est quoi le tiens ?
Regarde ta température avec Speedfan ça doit surement être ça j'ai ce problème en ce moment...
Sinon défragmente, analyse antivirus et spywares et nettoie le registre avec cccleaner (moi cccleaner avait doublé la rapidité du pc).

PS : tu va vite te rendre compte qu'un portable c'est pas bon pour les jeux....:-?
16 Juin 2006 13:09:07

Ouais moi aussi si un Dell Inspiron 9100, c'est vrai qu'à y réfléchir sa lag pas au début, sa doit provenir de la température alors...C'est vrai que là, l'été arrive et y fait plus chaud, ce qui expliquerais que sa ram depuis peu !!!
Bon, je vais quand même vérifier le registre et défragmenter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS