Votre question

Problème avec Nvidia Geforce 2

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2006 21:59:11

Bonjour, j'ai un gros problème Bizarroïde

J'ai, y'a pas longtemps grillé une carte mère en virant le Bios a chaud, mais le problème n'est pas la. J'ai récupéré la carte graphique qui était dans l'ordi, elle est normale et fonctionne seulement mon Problème est le suivant :

Je suis parti sur un magasin (rue du commerce) et j'ai tapé le nom de ma Carte graphique. Je l'ai trouvé comme tout le monde et je me suis aperçu que la puissance da ma carte est de 32 Mo RAM et celle du Magasin 64 Mo RAM.

Je savais que sur l'ancien PC elle faisait 64 MO mais depuis elle est de 32 mo.

Qu'est ce qu'il faut que je fasse :

-flasher la carte
-utiliser un logiciel (elle est déja o/c)

Et j'ai également des problèmes dans GTA San andreas, même OC le jeu Bug assez et c un peu énervant car elle est reconnue en 32 Mo

Ou bien c'est surement a cause de ma Carte mère qui provient d'un Vieux Gateway, peut -être que 32 Mo est le Max. du port AGP

Franchement j'en sait rien du tout, si quelqu'un peut m'aider SVP, ca m'énerve un peu !!!

J'ai oublié, c'est une Nvidia Geforce 2 MX 100/200

Merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme nvidia geforce

15 Juin 2006 22:05:16

change de carte graphique ^^ j'ai la meme et je peut te dire qu'elle fait tout juste tournée windows mdr non je deconne mais quand meme esseye d'investir dans une meilleur carte graphique
15 Juin 2006 22:12:16

Je veut bien investire mais pas dans une carte de marque Leadtek ou autre inconnue que je ne connais pas. Elle tourne sur certain jeu mais moi je voudrais la flasher, car il y a longtemp qu'eele est chez moi, arretée.

Seulement je ne sais pas faire sans disquettes, j'ai appris qu'il faut utiliser Ultimate Boot CD Mais je sais pas comment ca marche et je ne sais pas ou mettre les fichiers rom Du flash, j'ai pas envie que ca foire car c'est la plus ouissante que j'ai et sinon j'en ai une pourrie, que je veut pas reprendre, pour les curieux (Voodoo3 3dfx 16 mo RAM) naze mais bon pour travailler.

Regardez le lien et dites moi ce que vous en pensez SVP

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook