Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème CRC et fichier endommagé

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2006 17:43:53

Bonjours, j'ai actuellement acheter un nouveau PC (que j'ai monté moi-même).

Mais j'ai un problème pour installer la plupart des logiciels et je ne comprend pas pourquoi.

Par exemple, pour everst, j'obtiens ce message d'erreur: "an error occured while trying to copy a file; the source file is corrupted"

Pour msn messenger: "Echec de l'extraction du ficher, sans doute du à un manque de mémoire (espace disque insuffisant pour l'échange du fichier) ou à un fichier .cab endommagé"

Microsoft service pack 1: "le fichier est endommagé"

etc....

Sachant que j'ai deux disque dur (un en IDE et 1 en SATA2). Je ne comprend pas d'ou vient ce problème.

Help please, je peux rien instaler!! snif :( 

Autres pages sur : probleme crc fichier endommage

3 Avril 2006 21:56:19

Personne pourrait m'aider svp?
3 Avril 2006 22:01:41

Ben je sais pas trop

"an error occured while trying to copy a file; the source file is corrupted"

il arrive pas a copier des fichiers, tu installe a part d'un cd ou d'une image de ton dd

pour msn messenger, mank de place pour decompresser larchive, il la decompresse dans le cache de windows ta encore de la place sur ta partition windows tu la pas prevut trop petit

fichier endomager encore la aussi ton support c un cd, une image, c une version orginale de windows, ta asser d'espace pour installer le sp1 ?

Ton disque dur tu la reinstaller quand ta monter ton nouveau pc ou tu as garder ton ancien os ?
Contenus similaires
4 Avril 2006 13:13:36

Non mais justement, les fichiers que j'essaie d'installer sont lancer depuis mon HDD, j'utilise pas de fichier sur support CD.... Ca arrive pour la plupart des fichiers télécharger sur le net....

Pour ce qui est de la place, j'ai 40 GO de libre sur le premier et 120 sur le deuxième alors je pense pas que c'est ce qui pose problème :) 

Je l'ai réinstallé (mon windows), et j'ai même reformaté plusieurs fois en pensant que le problème venait d'une mauvaise installation de windows mais vu que le problème reste, cela provient peut-être du HDD qui est endommagé

Merci pour ta réponse, si quelqu'un a une idée de mon problème, merci de me faire signe :) 
4 Avril 2006 16:03:09

Mon widows est une version légale donc
14 Juin 2006 08:52:26

+1
J'ai exactement le même problème que toi Muffin. A chaque fois que je lance un fichier executable téléchargé je recoit un message d'erreur du type "mémoire insuffisante ou fichier .cab endommagé". Je penche aussi pour le fichier .cab endommagé puisque j'ai 183go libres sur mon disque dur et que celui-ci fonctionne plutot bien (j'ai lancé un disc check). Si quelqu'un pouvait nous aider je lui en serait infinimment reconnaissant :) 
15 Juin 2006 00:21:41

Salut, meme probleme, je suis sous nforce 4 et service pack 2 et toi? a l'aide!!!!!!
lol moi aussi j'ai monté ma machine on est peut etre pas doué :p 
muffin si t'es tjs vivant t'as du résoudre le probleme depuis non?.
cela ne se produit que lorsque je telecharge des logiciels depuis internet en direct download, si je copie un fichier depuis un cd ou un autre disque dur ca marche.

edit: mon probleme est resolu apres avoir desinstalle le nvidia driver manager dans ajout/suppression de programmes, vais je avoir le droit a une infinie reconnaissance :D 
15 Juin 2006 13:34:24

Je suis arrivé à résoudre ce problème de la façon suivante:

En ayant installé Windows, j'avais utilisé la clé-cd du Windows de mon deuxième ordi (et donc, déjà utilisé), j'ai juste modifié ma clé dans le registre et tout fonctionnait bien :) 

Votre problème vient probablement d'une clé pirate (ce qui est emêtant.....;) )
15 Juin 2006 14:51:30

merci d'avoir repondu muffin mais regarde mon edit sur mon precedent message, le probleme venait du parefeu de la carte mere :) 
15 Juin 2006 20:55:00

Désolé, j'étais au boulot et j'y ai répondu rapidement. Content que tu aies pu résoudre tron problème :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS