Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je ne trouve pas le pilote vga

Tags :
  • Contrôleur vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2006 16:00:14

Alors voila j'ai pas le pilote contrôleur video (vga) et je ne le trouve pas... ma carte mere est une gigabyte GA-8SIML v2 et vous ete vraiment mon dernier recourt!! je n'est pas pu instaler les pilotes qui son fourni sur le site de gigabyte... merci de bien vouloir m'aider à remédier se probleme!! :-P :-)

Autres pages sur : trouve pilote vga

15 Juin 2006 16:07:18

Le pilote vga est un pilote standard c'est celui qui est utilisé quand ta carte vidéo n'est pas reconnue, donc si tu me trouves c'est normal, puisqu'il est intégré directement au système.
Contenus similaires
15 Juin 2006 18:40:37

pooq oki mais sa me dit pas comment regler se prob car toutes les descente avec les fleche vertical de toutes les fenetres ne sont pas fluide et c'est plutot désagréable. Metallicarent je ne vois pas comment on pe installer le driver manquant avec se que tu ma donné. merci tout de meme si vous avez une reponce nésité pas à me la faire parvenir !
15 Juin 2006 19:34:46

Citation :

Mr_TibO a écrit :
je ne vois pas comment on pe installer le driver manquant avec se que tu ma donné.

Lorsque la détection est terminée, tu cliques sur le lien relatif à ta carte graphique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS