Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de desactiver le wi-fi sur mon portable (carte intel 2100 3B)

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2006 21:49:59

salut à tous,

Voila, j'ai cassé l'ecran de mon portable (assemblé) wifi. J'ai donc demandé a mon assembleur de mettre les composants(ram, disque dur et proc) dans un nouveau boitier. Celui ci n'etant pas le meme que l'ancien, j'ai aussi du changer de carte mere.

Sur ce nouveau portable,le wi fi etait en option,donc, j'ai repris la carte wifi de mon ancien portable pour la mettre dans le nouveau. Le wi-fi est activé par deffaut et fonctionne parfaitement Cependant quand j'appuie sur la touche du chassis pour le desactiver, j'ai ce message
"Unable to load the intel sebring API, this function need Intel proset utility"
les ref de ma carte wireless sont Intel prolan 2100 3b.
je precise aussi que le wifi etant en option sur le nouveau ptable, j'ai du prendre les pilotes WI-FI sur le cd de l'anciene carte mere (sinon pas de sans fil)

J'ai telechargé Intel proset mais ca devait pas etre la bonne version car là j'avais plus de reception en wifi du tout.
Bref si quelqu'un pouvait m'aider pour que le bouton d'activation/desactivation du wifi fonctionne ca serai sympa...
P S en essayant de desactiver le wifi par [Fn]+f2, j'ai le meme message d'erreur.

Un grand merçi par avance à celles et ceux qui pourront m'aider

Autres pages sur : impossible desactiver portable carte intel 2100

15 Juin 2006 12:27:45

Je ne sais pas comment activer ton bouton mais la désactivation du wifi peut se faire en allant dans >démarrer>connexions>Afficher toutes les connexions. Là tu fait clic droit sur ta connexion pour la désactiver.
15 Juin 2006 13:44:23

oui, comme ca je sait merci. je vais encore chercher le soft qui me manque mais bon j'y crois plus trop. J'y demandé a l'assembleur qui a assemblé le portable, lui non plus n'y arriver pas :( 
Bon merci en tt cas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS