Votre question

lecteur dvd-rom bloqué .....

Tags :
  • Rom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2006 18:26:22

bonjour, mon lecteur dvd-rom ne veut plus s'ouvrir c'est arrivé du jour au lendemain je ne comprend pas pourquoi si quelq'un sait pourquoi ou si quelq'un a une solution merci d'avance.

Autres pages sur : lecteur dvd rom bloque

15 Janvier 2006 18:55:05

ba le moteur est peutre mort tu peu l ouvrir manuellement avec 1 trombone le petit trout est fait pour sa voit si l alim est corectemen branché aussi.
15 Janvier 2006 18:58:13

férifie si il est débrancher ou ca ou :-?
Contenus similaires
15 Janvier 2006 19:41:02

merci beaucoup je savai pa ke le peti trou etai pour ça merci encore !
15 Janvier 2006 20:46:16

en faite je vien de voir que mon lecteur dvd-rom n'est plus détécté , esce un probleme d'alimentation? c'est un pc portable. je ne sais pas comment faire
15 Juin 2006 08:02:22

Même problème, le lecteur dvd est bloqué suite à une gravure. Le lecteur n'est plus détecté. Et pour couronner le tout, il ralenti énormément le démarrage de windows xp. La diode sur l'interface du lecteur clignote continuellement.
Si quelqu'un a une petite idée sur le problème que je rencontre, votre aide est la bien venue.
15 Juin 2006 08:59:43

s'il ya a un disc dans le lecteur esaye de le sortir avec la métode du trombone et après esaye de réinstaler ton driver.
15 Juin 2006 09:13:27

Salut, j'ai déjà enlevé le dvd avec le fameux trombone. Je vais essayé de réinstaller les drivers. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS