Votre question

ecran noir depui le changement du ventilo 2 la carte grafik

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juin 2006 20:26:14

bonjour,

je vien d'installer un nouveau ventillateur sur ma carte grafique leadtek 6800gt ( l'autre fesai un trop gros bruit ) mais depui que j'ai mis le ventilo artic cooling silencer 5 mon écran est devenue noir. Mais se que je ne conprend pa c que la carte fonctionne ( del verte allumé ) mais que l'ecran reste noir. Mais il n'affiche pas qui ne recoi aucun signal.
Aider moi svp

merci

Autres pages sur : ecran noir depui changement ventilo carte grafik

12 Juin 2006 20:28:14

Citation :

sharkyleboss68 a écrit :
mon ordi c'est toute ma vie j'ai economisé pendant des mois pour me le payer...

Ne dis pas ça, c'est à la limite de la no-life-itude...
T'as pas fait de manipulation brusque pendant le changement de ventilateur hein?
Contenus similaires
12 Juin 2006 20:29:40

salut

est ce que ca t es arrive au premier demarrage apres le changement ou pas sinon redemonte là et regarde qu elle soit bien dans son emplacement et jette un oeil au cable vga ou dvi

@+
12 Juin 2006 20:31:12

nan jsui pas dependant a ce point mais ca me fou les boulle quand meme. nan rien du tout mais jte dit la del sur la carte grafik est verte mais ya quand meme rien
12 Juin 2006 20:35:09

salut

tu es peut etre pas dependant a ce point d ailleurs je n ai jamais dit ca mais par contre tu ne me dit pas si c est arrive apres le premier demarrage

ps:un petit bonjour et un petit au revoir ca ne mange pas de pain

@+
12 Juin 2006 20:38:50

oui c'est arrivé au premier demarage ( enfin depuis que j'ai changer le ventillo )
12 Juin 2006 20:50:46

salut

peux tu essayer soit ton pc avec un autre ecran soit avec une autre carte graphique

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS