Votre question

impossible de reinstaller une application d'origine

Tags :
  • Time
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2006 12:01:26

bonjour, voila j'ai un petit souci et j'espere trouver quelqu'un qui puisse m'aider. J'ai un disque de reinstallation de mon pc( sony VAIO) pour me permettre de reinstaller une application d'origine mais le probleme c'est que il ne veut pas le lire, quand je clic sur l'icone du cd pour le lancer il marque le mlessage d'erreur suivant dans une petite fenetre marquée VRU: run-time error '70' Permission denied..

voila je sais pas du tout pkoi il me fait ca, ce qui m'embete c'est que pour l'instant mon disque de reinstallation ne me sert a rien et je ne poeux donc pas reinstaller mon systeme en cas d'attaque virale importante.. si quelqu'un peut m'aider.. merci

Autres pages sur : impossible reinstaller application origine

11 Juin 2006 12:38:25

mettre le cd dans le lecteur et redemarrer le pc
la reinstallation ne se fait pas a partir de xp
11 Juin 2006 13:39:13

oui j'ai oublié, le redemarrage avec lme cd dedans ne se lance pas non plus. Mais je pouvais le faire depuis Xp
Contenus similaires
11 Juin 2006 15:47:33

personne peut me repondre vraiment?
11 Juin 2006 18:08:24

ta mis ton cd en 1er boot pour que ton ordi démarre du cd.
11 Juin 2006 18:18:04

j'ai testé tout a l'heure le cd se lance s'il est dans le lecteur au demarrage, mais je ne peux tjr pas reinstaller mon logiciel
11 Juin 2006 21:14:37

pour la coupe du monde j'ai plus de télé a cause de ca, si vous pouviez m'aider vraiment
11 Juin 2006 21:18:07

je t'ai dit d'éditer ton titre = tu dois mettre un titre censé et qui est explicite ... ça veut rien dire un peu souci embétant puis un souci est toujours embétant sinon c'est pas un souci sois dit en passant ...
12 Juin 2006 18:38:05

voila j'espere que maintenant le titre est plus clair
16 Octobre 2011 14:40:01

Bonjour,
Ton message est très vieux, mais le problème pour moi est d'actualité.
J'ai la même fenêtre d'erreur lorsque je veux demarrer mon CD d'installation de Sony pour mon pc Vaio (ous windows xp).
Il y a quelques années il a bien fonctionné, tandis que maintenant.
As-tu trouvé une solution?
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook